jayjay_ii (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2007, 19:51 Sujet du message: DSLAM SSV10, probleme?
DSLAM SSV10, probleme?31532905
Lu
Ba ma question est dans le sujet, comme je sais qu'univers Freebox arrive souvent à faire avancer les choses du coté de chez Free, souriez vous si le dslm ssv10 n'a pas quelques soucis car ces derniers jours j'ai de nombreuses déconnexions
graudlandre, Posté le: Mer 26 Déc 2007, 20:19 Sujet du message:
81102
Peut-être juste un pb temporaire, en tout cas il faut réinitialiser la Freebox pour voir ce que çà donne après: Hard Reboot.
Si le pb persiste au cours des jours suivants, il faudra trouver le moyen de tester la Freebox avec un autre câble RJ11 muni de filtre, et un autre bloc alim Freebox. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 1:34 Sujet du message:
81102
jayjay_ii a écrit:
c'est lequel le câble RJ11 ??
le câble RJ11 est le câble noir, il est branché au dos de la Freebox sur le port xDSL, à l'autre extrémité de ce câble il y a une fiche télphone filtre soudée au câble, et tu as branché cette fiche (et donc ce câble RJ11) directement sur la prise téléphone murale (prise tél en T). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum