Hélène (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 19:32 Sujet du message: Configuration sous Windows vista
Configuration sous Windows vista66755975
Bonjour, question sans doute naïve mais je tente d'installer la fonction Multiposte sur un PC neuf avec Windows vista et ça ne marche pas alors que j'ai déjà réussi à installer le Multiposte sur mon PC ( avec Windows xp) .
Donc je me demandais si la version VLC proposé dans les étapes Free est la bonne ( 0,85)
Les tests sont OK par ailleurs, ça coince à la dernière étape lorsque je suis sur VLC.
Quelqu'un a-t-il une suggestion à me proposer ??
Enfin dernière question, a-t-on obligatoirement besoin d'ADSL TV ou équivalent pour accéder facilement aux programmes ?
J'ai cru comprendre en lisant les questions de cette rubrique du forum que c'était + simple mais pour quelles raisons ??
Pour vos autres questions, je dirais que Oui, il est plus simple d'utiliser un logiciel comme adslTv, TvFreeplayer... (il y a plus d'option que dans l'interface simple de VLC) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 20:13 Sujet du message:
81102
A noter, en plus, qu'avec des logiciels complets tel que TvFreeplayer, VLC est déjà inclus dans le programme.
Hélène, pour plus d'infos sur TvFreeplayer (ou un autre programme plus abouti), un petit détour sur les sites dédiés: https://www.tvfreeplayer.com/ ou https://www.freeplayer.org/portal.php _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Hélène (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 20:15 Sujet du message:
66755975
Merci pour cette réponse rapide mais maintenant j'ai 2 problèmes nouveaux :
- sur le PC avec Windows vista j'ai installé VLC dernière version et j'ai toujours le message d'erreur " unable To open ttp;//mafreebax.Freebox.fr/playlist.m3u'
- sur le PC avec Windows xp la TV marche donc avec VLC mais lorsque j'ai voulu télécharger fritivi ça m'indique que l'active x de VLC n'est pas installé et lorsque je clique sur télécharger l'activex ça me met un message d'erreur ...
graudlandre, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 20:32 Sujet du message:
81102
Hélène a écrit:
- sur le PC avec Windows vista j'ai installé VLC dernière version et j'ai toujours le message d'erreur " unable To open ttp;//mafreebax.Freebox.fr/playlist.m3u'
avant tout, est-ce que tu as validé les CGV du freeplayer sur le site de Free (pour le PC vista) ?
Moi je recommande d'installer un vrai programme, qui fonctionnera mieux que le VLC basique: ADSL TV ou HOME Player (li y a beaucoup d'autres mais ces 2 là sont très bons).
Hélène a écrit:
- sur le PC avec Windows xp la TV marche donc avec VLC mais lorsque j'ai voulu télécharger fritivi ça m'indique que l'active x de VLC n'est pas installé et lorsque je clique sur télécharger l'activex ça me met un message d'erreur ...
tu utilises quel navigateur Internet Explorer ou Mozilla Firefox ? Peut-être un pb de navigateur...
Dans tous les cas, voici le site dédié à Fritivi: https://fritivi.free.fr/
Fais-y un tour pour voir ce qui est proposé. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 20:57 Sujet du message:
81102
Hélène a écrit:
Peut être faut il alors que j'attende les 24h00 ?? moi je pensais que c'était une validation par abonné Free, pas par ordinateur !!!
je ne suis pas sûr, mais je pense qu'à chaque fois que tu installes le freeplayer sur un poste, il faut re(valider) les CGV pour l'utilisation sur ce post.
Hélène a écrit:
Bon, pour le reste je vais tout réinstaller peut être c mieux en effet, et prendre un programme complet ..
sage idée _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Azard222, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 22:33 Sujet du message:
41283797
Hélène a écrit:
Peut être faut il alors que j'attende les 24h00 ?? moi je pensais que c'était une validation par abonné Free, pas par ordinateur !!!
Bon, pour le reste je vais tout réinstaller peut être c mieux en effet, et prendre un programme complet ..
Slt, eux ta essayer de mettre le Multiposte en route tout en etaignant ta Freebox TV et a tu mis a jour ta Freebox et ta Freebox HD fo debrancher et rebrancher et la normalement sa devrai marcher a+
fritivi, Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 23:21 Sujet du message:
571592
graudlandre a écrit:
je ne suis pas sûr, mais je pense qu'à chaque fois que tu installes le freeplayer sur un poste, il faut re(valider) les CGV pour l'utilisation sur ce post.
Non non normalement les CGV se valident une seule fois par ligne. _________________ fritivi.free.fr
graudlandre, Posté le: Ven 28 Déc 2007, 3:09 Sujet du message:
81102
fritivi a écrit:
graudlandre a écrit:
Non non normalement les CGV se valident une seule fois par ligne.
cette fois c'est bien compris cher(e) fritivi _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Sam 29 Déc 2007, 18:23 Sujet du message:
81102
fritivi a écrit:
Sans e Merci
Et sors la main de ton slip petit cochon !
OK c'est bien compris (cher) fritivi... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum