Ka rinette (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2018, 22:03 Sujet du message: Pertes de synchronisation depuis 18 mois
Pertes de synchronisation depuis 18 mois171085157130
Bonsoir à tous
J'ai besoin de votre aide. Voilà maintenant 18 mois que Free nous mène en bateau. j ai des pertes de synchronisation celles-ci peuvent aller de 5 à 6 par jour à une cinquantaine soit 1 tous les 2 minutes. Free nous à envoyé à 2 reprises un technicien mais notre ligne téléphonique maison est impeccable par contre cela viendrait de la ligne extérieure orange. Free m affirme ce jour que la confrontation contradictoire n aura pas lieu car orange refuse.
Je pense qu' ils me prennent pour une neuneu car je leur demande la preuve de se qu' ils avancent et ils disent que dans ce cas il n y a aucuns justificatifs et que les réparations de la ligne extérieure ne m appartenant pas pourtant serait à ma charge?? Merci pour vos retours car je ne sais plus quoi faire.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Texte aéré. Titre édité *** Modération ***
powerbas, Posté le: Mer 23 Mai 2018, 13:32 Sujet du message:
146198134527
Bonjour
j'ai eu le meme probleme il y 2 ans seule solution résilier Free et souscrire chez Orange et comme par miracle
2 jours apres ma ligne était réparé je suis depuis revenu chez Free et tout fonctionne correctement
Ka rinette (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2018, 13:37 Sujet du message:
171085157130
OK je pense faire la meme demarche car quand j étais chez Orange pas de souci Merci pour vos conseils👍👍si il y a des frais de résiliation??et le montant SVP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum