Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Construction de ligne xDSL sur création de ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Melfab29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2018
Messages: 3
 
3 points

Melfab29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 19:41    Sujet du message: Construction de ligne xDSL sur création de ligne Construction de ligne xDSL sur création de ligne 171182 157217
Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Nous avons demandé la migration de notre connexion suite à un déménagement, où nous étions déjà client Free.
Après 7 mois de bras de fer avec Orange, la ligne de téléphone a enfin été tirée, raccordée, branchée Laughing ...
Depuis 1 semaine, ça nous met sur le suivi de commande que l'envoi de la box est en cours, hors nous avons déjà une box ...
Est ce normal ?
Et quel est le délai approximatif de construction de cette ligne ADSL, car c'est la misère quand on ne peut pas bosser de la maison ... Very Happy

Merci pour votre aide,

Fab

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 19:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Si la ligne a été construite par Orange et que la demande de raccordement à été faite au départ par Free, en construction de ligne, normalement tu peux brancher ta Freebox actuelle, elle va (devrait) synchroniser rapidement.

Free active en général dans les heures qui suivent l'envoi du OK-AR de raccordement envoyé par Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melfab29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2018
Messages: 3
 
3 points

Melfab29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 19:53    Sujet du message: 171182 157217
Répondre en citant

Ligne créée par Orange car j'ai demandé l'ouverture via mon Espace Free, mais ça fait 6 jours que dans l'espace client ça me met étape 5 en rouge Freebox en envoi ... Et l'étape 6 c'est OK feu Wink
J'ai déjà branché ma box mais ça bloque sur l'étape 2 vérifiez votre branchement Désolé ... Donc ligne peut être pas encore construite ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 19:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Si tu es en étape 5 sur le suivi la ligne est bien construite et il faut brancher la Freebox pour qu'elle synchronise .

Si pas mieux dans quelques jours, il faudra ouvrir un ticket incident , car ce n'est pas normal .. la Freebox devrait afficher l'heure (synchroniser)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 20:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Une question cependant ? tu as bien branché la Box sur la première prise du logement, sur la prise de test DTI si'il y en a une ?

Orange est venu chez toi poser une prise de téléphone ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melfab29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2018
Messages: 3
 
3 points

Melfab29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 20:50    Sujet du message: 171182 157217
Répondre en citant

On est en étape 5 depuis 4 jours, j'ai branché la box sur la prise Désolé sur le boitier DTI, je n'ai pas de prise en T ... J'ai utilisé l'adaptateur fourni  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 23:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Si tu ne peux pas ouvrir un ticket, va voir sur le forum de l'ADUF et explique ton cas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox