Melfab29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 19:41 Sujet du message: Construction de ligne xDSL sur création de ligne
Construction de ligne xDSL sur création de ligne171182157217
Bonjour, Bonsoir,
Nous avons demandé la migration de notre connexion suite à un déménagement, où nous étions déjà client Free.
Après 7 mois de bras de fer avec Orange, la ligne de téléphone a enfin été tirée, raccordée, branchée ...
Depuis 1 semaine, ça nous met sur le suivi de commande que l'envoi de la box est en cours, hors nous avons déjà une box ...
Est ce normal ?
Et quel est le délai approximatif de construction de cette ligne ADSL, car c'est la misère quand on ne peut pas bosser de la maison ...
Merci pour votre aide,
Fab
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 19:48 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Si la ligne a été construite par Orange et que la demande de raccordement à été faite au départ par Free, en construction de ligne, normalement tu peux brancher ta Freebox actuelle, elle va (devrait) synchroniser rapidement.
Free active en général dans les heures qui suivent l'envoi du OK-AR de raccordement envoyé par Orange.
Melfab29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 19:53 Sujet du message:
171182157217
Ligne créée par Orange car j'ai demandé l'ouverture via mon Espace Free, mais ça fait 6 jours que dans l'espace client ça me met étape 5 en rouge Freebox en envoi ... Et l'étape 6 c'est OK feu
J'ai déjà branché ma box mais ça bloque sur l'étape 2 vérifiez votre branchement Désolé ... Donc ligne peut être pas encore construite ...
Melfab29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2018, 20:50 Sujet du message:
171182157217
On est en étape 5 depuis 4 jours, j'ai branché la box sur la prise Désolé sur le boitier DTI, je n'ai pas de prise en T ... J'ai utilisé l'adaptateur fourni
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum