rico22440 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2018, 14:52 Sujet du message: Adresse @free.fr piratée ? 3 mois sans récupération...
Adresse @free.fr piratée ? 3 mois sans récupération...171302157321
Bonjour,
Voilà maintenant depuis le 26 février 2018 que ma boîte mail Free est soit disant corrompue ! Après avoir suivi la procédure pour récupérer mon mail Free (envoi d'un mail au service abuse avec scan de mes appareils...), à ce jour, soit 3 mois plus tard, je n'ai toujours pas récupéré mon mail !!!!!!! J'au du appeler plus d'une dizaine de fois le service client, qui comme à chaque fois, me dit que l'opération est en cours.... (délai initialement prévu : 3 semaines!!)
J'ai eu un début de réponse d'un conseiller qui m'a indiqué que mon adresse mail faisait partie d'un ancien compte résilié et ceci expliquant cela.... et qu'il allait tout faire pour la rétablie mais j'attends toujours !
Une première lettre recommandée restée on va dire presque sans réponse car on m'a encore demandé d'envoyer un mail au service Abuse...
A ce jour, toujours rien et ce mail était mon adresse de contact pour différentes administrations et entreprises.... Merci Free !!! *** Modération *** Déplacé dans " Internet 0. Titre édité" *** Modération ***
Freekbox, Posté le: Lun 28 Mai 2018, 16:29 Sujet du message:
10352496174
Le gars ne se pose même pas la question de savoir si son mot de passe trop faible est à la base du piratage... "non, c'est la faute de Free et pi c'est tout !"
PPTOTO, Posté le: Lun 28 Mai 2018, 18:49 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
C'est toujours la même chanson.
1 - les gens oublient de rattacher leurs adresses mail à un compte active
2 - les gens se font pirater leur compte mail (va comprendre comment !!! )
3 - le début des galères !!!
Pour ces problèmes de mail il faut éviter le service client et traiter soit avec absuse@proxad.net, soit via les Newsgroups comme ça été dit plus haut.
Une fois l'adresse récupérée, n'oublie surtout pas de la rattacher à ton compte Freebox ou à un compte gratuit à créer depuis le site de Free si jamais tu ne possèdes plus d'abonnement Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum