Edox (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2018, 11:47 Sujet du message: Comment connaitre son "numéro support de ligne" ?
Comment connaitre son "numéro support de ligne" ?1632214318
Mon beau pere veut passer chez Free.
Il est actuellement chez SFR, avec un "faux" numero geographique.
Ca n'est pas l'ancien numero France télécom de la ligne, mais un numero 04 30 xx xx xx attribué par SFR quand il s'est abonné il y a plusieurs années
Donc quand je fait un test d'eligibilité avec ce numero, ca ne marche pas:
Citation:
Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), Merci de le renseigner.
Y a-t-il un moyen de connaitre son "numéro support de ligne" ?
J'ai tenté de tester l'eligibilité avec son adresse, c'est pas mieux, et ca me sort ca:
Citation:
Voici la liste des différents logements ayant disposé d'une ligne téléphonique sur les trois derniers mois à cette adresse.
Sont indiqués le nom des occupants, le numéro, ainsi que l'étage.
Aucune ligne inactive trouvée.
Or il y a bien une ligne... puisqu'il est chez SFR
D'ailleurs, quand je fait un test d'eligibilité avec la meme adresse chez Orange ou Bouygues, ca me trouve bien une ligne.
loggoi, Posté le: Ven 01 Juin 2018, 12:05 Sujet du message: Re: Comment connaitre son "numéro support de ligne"
Re: Comment connaitre son "numéro support de ligne"34583206
benouite, Posté le: Ven 01 Juin 2018, 12:26 Sujet du message:
9789991070
jesseepa a écrit:
Bonjour,
Ne faut-il pas faire le 3179 pour obtenir son RIO (Relevé d'Identification Opérateur)?
Cordialement
Jessee
Tu n'obtiendras que le RIO du numéro de téléphone actif et non pas celui de la ligne support (à part si la ligne support est le numéro de téléphone actif, mais ce n'est pas le cas ici).
technicien3130, Posté le: Ven 01 Juin 2018, 15:14 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Edox,
Votre demande de souscription doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum