cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2018, 19:37 Sujet du message: Impossible d'associer mes Freeplugs
Impossible d'associer mes Freeplugs6741561277
J'ai d'abord branché les 2 Freeplugs sur la même prise que celui du serveur, l'association c'est faite assez rapidement avec les voyants vert fixe sur les 2 Freeplugs, mais quand je déplace un Freeplug pour le brancher sur le Player aussitôt les 2 passent au rouge ?
J'ai donc réinitialiser les 2 Freeplugs mais maintenant quand je veux les associer de nouveau un Freeplug clignote de l'orange au vert très lentement pendant que le second clignote rapidement du rouge au vert et aucune association ne se fait
johanna46, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 3:33 Sujet du message: Re: Impossible d'associer mes Freeplugs
Re: Impossible d'associer mes Freeplugs171032157083
cloclo013 a écrit:
J'ai d'abord branché les 2 Freeplugs sur la même prise que celui du serveur, l'association c'est faite assez rapidement avec les voyants vert fixe sur les 2 Freeplugs, mais quand je déplace un Freeplug pour le brancher sur le Player aussitôt les 2 passent au rouge ?
J'ai donc réinitialiser les 2 Freeplugs mais maintenant quand je veux les associer de nouveau un Freeplug clignote de l'orange au vert très lentement pendant que le second clignote rapidement du rouge au vert et aucune association ne se fait
Bonjour.
les 2 Freeplugs sont ils dans le même bâtiment, au même étage, sur la même phase ?
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 7:41 Sujet du message:
6741561277
Bonjour
Les 2 Freeplugs fonctionnaient très bien avant l'échange de ma Freebox qui avait un problème de reboot, le technicien ma donc changé la Freebox avec le Freeplug et maintenant la Freebox fonctionne tres bien mais pas le Freeplug ?
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 19:14 Sujet du message:
6741561277
Voila j'ai contacté la Hotline, finalement le technicien après quelques manips il m’échange les 2 Freeplugs, de plus il a constaté une baisse de débit, il ouvre donc un ticket supplémentaire
patou63, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 6:25 Sujet du message:
5660751163
Bonjour à tous
Moi les miens n’ont jamais fonctionné
Effectivement quand je les branche tous le 2 l’un à côté de l’aute là ils passe au vert.
Mais dès que j’en met un sur la V6 et l’autre sur le Player de la V6. Là ça clignote a fond et passe au rouge.
Ensuite les 2 clignote vert en continuité, et pourtant ils sont à 2m90 de distance .
Donc j’ai abandonné et mis mes plug que j’avais acheté chez Orange à l’époque où j’étais Chez eux et ça fonctionne très bien.
Si non pour Internet et le lecteur androïde 4 je fonctionne en Wifi et aucun soucis.
Donc malheureusement les plugs de Free me servent à rien
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2018, 8:46 Sujet du message:
6741561277
Salut
Effectivement si le Player de la V6 aurait lui aussi le Wifi cela résoudrait bien des problèmes liés avec les Freeplugs
D’ailleurs je ne comprend pas pourquoi le Serveur V6 possède lui le Wifi et pas le Player ? Free aurait t-il foiré ? je pense qu'il est grand temps de remplacer cette V6 car elle est maintenant dépassé par ses concurrents qui eux possèdent tous le Wifi (serveur + Player)
Reste plus qu'a attendre la V7 prévu logiquement pour Septembre ?
patou63, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 11:16 Sujet du message:
5660751163
cloclo013 a écrit:
Salut
Effectivement si le Player de la V6 aurait lui aussi le Wifi cela résoudrait bien des problèmes liés avec les Freeplugs
D’ailleurs je ne comprend pas pourquoi le Serveur V6 possède lui le Wifi et pas le Player ? Free aurait t-il foiré ? je pense qu'il est grand temps de remplacer cette V6 car elle est maintenant dépassé par ses concurrents qui eux possèdent tous le Wifi (serveur + Player)
Reste plus qu'a attendre la V7 prévu logiquement pour Septembre ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum