Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'associer mes Freeplugs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 819
 
1565 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2018, 19:37    Sujet du message: Impossible d'associer mes Freeplugs Impossible d'associer mes Freeplugs 67415 61277
Répondre en citant

J'ai d'abord branché les 2 Freeplugs sur la même prise que celui du serveur, l'association c'est faite assez rapidement avec les voyants vert fixe sur les 2 Freeplugs, mais quand je déplace un Freeplug pour le brancher sur le Player aussitôt les 2 passent au rouge ?

J'ai donc réinitialiser les 2 Freeplugs mais maintenant quand je veux les associer de nouveau un Freeplug clignote de l'orange au vert très lentement pendant que le second clignote rapidement du rouge au vert et aucune association ne se fait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johanna46
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2018
Messages: 72
 
525 points

johanna46, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 3:33    Sujet du message: Re: Impossible d'associer mes Freeplugs Re: Impossible d'associer mes Freeplugs 171032 157083 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
J'ai d'abord branché les 2 Freeplugs sur la même prise que celui du serveur, l'association c'est faite assez rapidement avec les voyants vert fixe sur les 2 Freeplugs, mais quand je déplace un Freeplug pour le brancher sur le Player aussitôt les 2 passent au rouge ?

J'ai donc réinitialiser les 2 Freeplugs mais maintenant quand je veux les associer de nouveau un Freeplug clignote de l'orange au vert très lentement pendant que le second clignote rapidement du rouge au vert et aucune association ne se fait

Bonjour.

les 2 Freeplugs sont ils dans le même bâtiment, au même étage, sur la même phase ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 819
 
1565 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 7:41    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Les 2 Freeplugs fonctionnaient très bien avant l'échange de ma Freebox qui avait un problème de reboot, le technicien ma donc changé la Freebox avec le Freeplug et maintenant la Freebox fonctionne tres bien mais pas le Freeplug ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 8:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, il est possible que le Freeplugs soit un peu fatigué...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 819
 
1565 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 9:13    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

OK ! je vais de nouveau contacter la Hotline pour un nouvel échange

Merci !


Dernière édition par cloclo013 le Jeu 07 Juin 2018, 11:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johanna46
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2018
Messages: 72
 
525 points

johanna46, Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 10:08    Sujet du message: 171032 157083 Répondre en citant

DE RIEN ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 819
 
1565 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 19:14    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Voila j'ai contacté la Hotline, finalement le technicien après quelques manips il m’échange les 2 Freeplugs, de plus il a constaté une baisse de débit, il ouvre donc un ticket supplémentaire

Merci a vous tous Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 6:25    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous
Moi les miens n’ont jamais fonctionné
Effectivement quand je les branche tous le 2 l’un à côté de l’aute là ils passe au vert.
Mais dès que j’en met un sur la V6 et l’autre sur le Player de la V6. Là ça clignote a fond et passe au rouge.
Ensuite les 2 clignote vert en continuité, et pourtant ils sont à 2m90 de distance .
Donc j’ai abandonné et mis mes plug que j’avais acheté chez Orange à l’époque où j’étais Chez eux et ça fonctionne très bien.
Si non pour Internet et le lecteur androïde 4 je fonctionne en Wifi et aucun soucis.
Donc malheureusement les plugs de Free me servent à rien Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 819
 
1565 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2018, 8:46    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Salut

Effectivement si le Player de la V6 aurait lui aussi le Wifi cela résoudrait bien des problèmes liés avec les Freeplugs

D’ailleurs je ne comprend pas pourquoi le Serveur V6 possède lui le Wifi et pas le Player ? Free aurait t-il foiré ? je pense qu'il est grand temps de remplacer cette V6 car elle est maintenant dépassé par ses concurrents qui eux possèdent tous le Wifi (serveur + Player)

Reste plus qu'a attendre la V7 prévu logiquement pour Septembre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 11:16    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Salut

Effectivement si le Player de la V6 aurait lui aussi le Wifi cela résoudrait bien des problèmes liés avec les Freeplugs

D’ailleurs je ne comprend pas pourquoi le Serveur V6 possède lui le Wifi et pas le Player ? Free aurait t-il foiré ? je pense qu'il est grand temps de remplacer cette V6 car elle est maintenant dépassé par ses concurrents qui eux possèdent tous le Wifi (serveur + Player)

Reste plus qu'a attendre la V7 prévu logiquement pour Septembre ?


Tout à fait d’accord Avec toi cloclo013 Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2956
 
3412 points

Homer54, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 12:05    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Reste plus qu'a attendre la V7 prévu logiquement pour Septembre ?
Mouais, attendre septembre 2019, vous aurez une V7 un minimum débuggée
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox