harvey888 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2007, 19:05 Sujet du message: Reception de mails de trois jours…
Reception de mails de trois jours…38643576
Cela fait un bout de temps que je constate ce problème avec Free. ce sont des mails qui mettent plusieurs jours à arriver. C'est le cas d'un mail envoyé depuis mon boulot jeudi dernier et qui est arrivé ce dimanche à 14 heures. Or, le WE, je suis connecté en permanence…
Rien de dramatique dans ce problème, sauf si j'attendais des mails importants… Je passe sur le fait qu'un ami, abonné chez Neuf, m'envoie des mails que je ne reçois pas ou tardivement… Ce n'est toutefois pas systématique. Je tenais tout de même à le signaler, pour que peut-être l'info remonte jusqu'à nos amis.
A suivre. Et Merci.
Dernière édition par harvey888 le Lun 31 Déc 2007, 0:34; édité 1 fois
SLT
Ces derniers temps je n'ai rien constaté, mais ca m'est arrivé il y a déjà assez longtemps .Mais comme Badack01 je n'ai pas de réponse non plus à part qu'il soit passé par la chine , la route la plus courte devait être engorgée _________________
j'ai déjà constaté ce pb avec mon email professionnel
mais je pense que cela doit venir des serveurs de mon boulot
par contre début décembre, j'ai constaté ce phénomène avec des mails de mes amis qui sont chez Orange.
Des mails importants ont été envoyé en soirée, et ils étaient horodatés à 3 ou 4 heures du matin, mais je les recevais avec 24 heures de retard. Alors que les autres mails me parvenaient sans pb.
Ce qui me conforte à penser, que ce pb vient de l'expéditeur et pas de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum