Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Reception de mails de trois jours…

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
harvey888
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

29 points

harvey888
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2007, 19:05    Sujet du message: Reception de mails de trois jours… Reception de mails de trois jours… 3864 3576
Répondre en citant

Cela fait un bout de temps que je constate ce problème avec Free. ce sont des mails qui mettent plusieurs jours à arriver. C'est le cas d'un mail envoyé depuis mon boulot jeudi dernier et qui est arrivé ce dimanche à 14 heures. Or, le WE, je suis connecté en permanence…
Rien de dramatique dans ce problème, sauf si j'attendais des mails importants… Je passe sur le fait qu'un ami, abonné chez Neuf, m'envoie des mails que je ne reçois pas ou tardivement… Ce n'est toutefois pas systématique. Je tenais tout de même à le signaler, pour que peut-être l'info remonte jusqu'à nos amis.
A suivre. Et Merci.

Dernière édition par harvey888 le Lun 31 Déc 2007, 0:34; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Lun 31 Déc 2007, 0:39    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
Ces derniers temps je n'ai rien constaté,Idea mais ca m'est arrivé il y a déjà assez longtemps .Mais comme Badack01 je n'ai pas de réponse non plus à part qu'il soit passé par la chine Shocked, la route la plus courte devait être engorgée Exclamation Laughing Wink

jerant
Hobbit de L'Univers

-41 points

jerant, Posté le: Lun 31 Déc 2007, 1:19    Sujet du message: 5041 4534 Répondre en citant

j'ai déjà constaté ce pb avec mon email professionnel
mais je pense que cela doit venir des serveurs de mon boulot
par contre début décembre, j'ai constaté ce phénomène avec des mails de mes amis qui sont chez Orange.
Des mails importants ont été envoyé en soirée, et ils étaient horodatés à 3 ou 4 heures du matin, mais je les recevais avec 24 heures de retard. Alors que les autres mails me parvenaient sans pb.
Ce qui me conforte à penser, que ce pb vient de l'expéditeur et pas de Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: