Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème réception: aucun signal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Rone9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2018
Messages: 2
 
2 points

Rone9
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 23:05    Sujet du message: Problème réception: aucun signal Problème réception: aucun signal 171646 157641
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question pour vous; au boulot, je ne capte absolument pas avec mon téléphone. De ce fait, je loupe tous mes appels et cela devient pénible..(certains diront qu'au boulot on bosse on ne passe pas de coup de fils perso, mais ce ne sont surement pas ceux qui ne captent pas qui diront cela Razz ..bref).

Tout cela pour vous demander s'il y avait une solution qui pouvais exister ? je peux me connecter au Wifi de la boite par exemple.

Utiliser des applis type WhatsApp ne me convient pas car je souhaite recevoir des appels provenant de personnes n'ayant pas WhatsApp par ex.

Est ce que vous pourriez m'aider à trouver une solution ?

Merci

Rone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 10:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as une Freebox, active le compte SIP et paramètre le pour qu'il redirige les appel vers ton terminal.
Si tu n'as pas de Freebox, prend un abonnement SIP chez OVH à 1,2€ /mois

Ensuite depuis ton compte mobile redirige les appel vers ton numéro Freebox ou Ovh. Tu recevras ensuite les appels en SIP via le Wifi de ta boite. Par contre la redirection mobile vers fixe te sera facturé à la minute.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 10:07    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Je suppose que tu es chez Free Mobile Joyeux alors une question me taraude, il n'y a pas d'antenne Orange la ou que tu es...? Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rone9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2018
Messages: 2
 
2 points

Rone9
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2018, 21:01    Sujet du message: 171646 157641
Répondre en citant

Bonjour,

Oui je suis chez Free Mobile, et pas d'antennes à proximité. Je ne capte pas dans mon bureau.

Pour Internet je suis chez Alice. Est ce qu'il y a une solution ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox