Rone9 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 23:05 Sujet du message: Problème réception: aucun signal
Problème réception: aucun signal171646157641
Bonjour,
J'ai une question pour vous; au boulot, je ne capte absolument pas avec mon téléphone. De ce fait, je loupe tous mes appels et cela devient pénible..(certains diront qu'au boulot on bosse on ne passe pas de coup de fils perso, mais ce ne sont surement pas ceux qui ne captent pas qui diront cela ..bref).
Tout cela pour vous demander s'il y avait une solution qui pouvais exister ? je peux me connecter au Wifi de la boite par exemple.
Utiliser des applis type WhatsApp ne me convient pas car je souhaite recevoir des appels provenant de personnes n'ayant pas WhatsApp par ex.
Est ce que vous pourriez m'aider à trouver une solution ?
PPTOTO, Posté le: Ven 08 Juin 2018, 10:06 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Si tu as une Freebox, active le compte SIP et paramètre le pour qu'il redirige les appel vers ton terminal.
Si tu n'as pas de Freebox, prend un abonnement SIP chez OVH à 1,2€ /mois
Ensuite depuis ton compte mobile redirige les appel vers ton numéro Freebox ou Ovh. Tu recevras ensuite les appels en SIP via le Wifi de ta boite. Par contre la redirection mobile vers fixe te sera facturé à la minute.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum