Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box TV: blocage pendant la lecture des Replay

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pierpiz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

pierpiz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2018, 16:22    Sujet du message: Box TV: blocage pendant la lecture des Replay Box TV: blocage pendant la lecture des Replay 171916 157873
Répondre en citant

Bonjour

Replay sur la 3eme et apres lecture environ 10mn ecran noir et télécommande inefficace;la box affiche Replay maid plus de reception sur le tele.

en coupant l alimentation pour tout recharger cela refonctionne et idem blocage

j ai du faire 5 reboute pour voir mon Replay

je viens d emprunter la box hd du voisin( il ne l utilise pas etant sur satellite)et essaye ce matin cela fonctionne sans coupure du Replay .

je vais surement devoir aire un echange de box ht?????elle est neuve de 1mois ;j ai du faire un remplacement suite a un coup de foudre .

A+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 16:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a des chances qu'elle ne soit pas neuve pour du SAV...

Elle a peut-être chaud ?

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 20:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour information, la Freebox HD a 12 ans d'age. Donc ton boitier n'est pas neuf, mais seulement reconditionné puisque Free ne les fabrique plus depuis un moment.

pierpiz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

pierpiz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2018, 20:53    Sujet du message: 171916 157873
Répondre en citant

a bon si reconditionné je comprends mieux

au debut je croyais que c était un pb d alimentation et j avais inversé avec celle de la box qui est identique car système plug pour émettre sur le réseau électrique

bon je vais rappeler Free pour échange
en principe c est sans pb......j ai quand même un peu d appréhension vu que je leur ai renvoyé une hd qui a pris la foudre
une 2em qui avait un pb de disque dur

la 3e sera peut être la bonne

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 21:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

pierpiz a écrit:
a bon si reconditionné je comprends mieux

au debut je croyais que c était un pb d alimentation et j avais inversé avec celle de la box qui est identique car système plug pour émettre sur le réseau électrique

bon je vais rappeler Free pour échange
en principe c est sans pb......j ai quand même un peu d appréhension vu que je leur ai renvoyé une hd qui a pris la foudre
une 2em qui avait un pb de disque dur

la 3e sera peut être la bonne

Tu seras peut être Black listé Laughing

pierpiz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

pierpiz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2018, 13:47    Sujet du message: 171916 157873
Répondre en citant

impossible de les joindre avec le3244 ce weeh end pour un pb de box tele

je vais essayer sur le site Free

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Dim 17 Juin 2018, 14:27    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Petite question, la liaison entre le serveur et le Player est faite comment ? Via le CPL Freeplug (donc alim et RJ45 du boîtier) ou alim des Freeplug + un câble RJ45 en direct entre les 2 boîtiers ?

Si Freeplug, vois si c'est mieux avec un RJ45 direct

Après il faudrait savoir le débit de ligne, l'atténuation... Présent dans le état de la Freebox. Car si limite de ligne côté débit ça peut donc être normal que ça frise. Idem s'il y a du surf, console... En simultané

pierpiz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

pierpiz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2018, 17:24    Sujet du message: 171916 157873
Répondre en citant

je n utilise pas le Freeplug ;j ai un câble RJ en direct les 2 box sont ensembles.je n utilise que l alimentation
option 2que tu me propose .

comme cela semble fonctionner avec la box hd du voisin la box doit être le pb
je m etonnais de ce defaut sur un box neuve;mais si c est du reciclé c est pas impossible

j ai renvoyé un box avec disque dur impossible a formater et finalement c etait un pb d alimentation
avec celle du plug la boite fonctionnait ,mais helas j avais déjà obtenu le remplacement et j ai pas pu annuler l envoi

il faut la bonne alim pour le disque dur de cette box hd sinon pb .

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: