pierpiz (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2018, 16:22 Sujet du message: Box TV: blocage pendant la lecture des Replay
Box TV: blocage pendant la lecture des Replay171916157873
Bonjour
Replay sur la 3eme et apres lecture environ 10mn ecran noir et télécommande inefficace;la box affiche Replay maid plus de reception sur le tele.
en coupant l alimentation pour tout recharger cela refonctionne et idem blocage
j ai du faire 5 reboute pour voir mon Replay
je viens d emprunter la box hd du voisin( il ne l utilise pas etant sur satellite)et essaye ce matin cela fonctionne sans coupure du Replay .
je vais surement devoir aire un echange de box ht?????elle est neuve de 1mois ;j ai du faire un remplacement suite a un coup de foudre .
PPTOTO, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 20:12 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pour information, la Freebox HD a 12 ans d'age. Donc ton boitier n'est pas neuf, mais seulement reconditionné puisque Free ne les fabrique plus depuis un moment.
pierpiz (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2018, 20:53 Sujet du message:
171916157873
a bon si reconditionné je comprends mieux
au debut je croyais que c était un pb d alimentation et j avais inversé avec celle de la box qui est identique car système plug pour émettre sur le réseau électrique
bon je vais rappeler Free pour échange
en principe c est sans pb......j ai quand même un peu d appréhension vu que je leur ai renvoyé une hd qui a pris la foudre
une 2em qui avait un pb de disque dur
frederic76, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 21:02 Sujet du message:
6727861148
pierpiz a écrit:
a bon si reconditionné je comprends mieux
au debut je croyais que c était un pb d alimentation et j avais inversé avec celle de la box qui est identique car système plug pour émettre sur le réseau électrique
bon je vais rappeler Free pour échange
en principe c est sans pb......j ai quand même un peu d appréhension vu que je leur ai renvoyé une hd qui a pris la foudre
une 2em qui avait un pb de disque dur
frederic76, Posté le: Dim 17 Juin 2018, 14:27 Sujet du message:
6727861148
Petite question, la liaison entre le serveur et le Player est faite comment ? Via le CPL Freeplug (donc alim et RJ45 du boîtier) ou alim des Freeplug + un câble RJ45 en direct entre les 2 boîtiers ?
Si Freeplug, vois si c'est mieux avec un RJ45 direct
Après il faudrait savoir le débit de ligne, l'atténuation... Présent dans le état de la Freebox. Car si limite de ligne côté débit ça peut donc être normal que ça frise. Idem s'il y a du surf, console... En simultané
pierpiz (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2018, 17:24 Sujet du message:
171916157873
je n utilise pas le Freeplug ;j ai un câble RJ en direct les 2 box sont ensembles.je n utilise que l alimentation
option 2que tu me propose .
comme cela semble fonctionner avec la box hd du voisin la box doit être le pb
je m etonnais de ce defaut sur un box neuve;mais si c est du reciclé c est pas impossible
j ai renvoyé un box avec disque dur impossible a formater et finalement c etait un pb d alimentation
avec celle du plug la boite fonctionnait ,mais helas j avais déjà obtenu le remplacement et j ai pas pu annuler l envoi
il faut la bonne alim pour le disque dur de cette box hd sinon pb .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum