ignir44115 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2018, 11:18 Sujet du message: (Fibre) Téléphone, IDG et TVbyCanal non disponible
(Fibre) Téléphone, IDG et TVbyCanal non disponible171957157911
Bonjour à tous.
Je ne comprend pas mon dilemme:
Hier je suis passé de la Fibre Orange à Free avec forfait à 9,99 € /mois, souscrit par appel de Free en mai dernier. Le surf Internet marche parfaitement, le service TV est opérationnel sauf que :
- je n'ai pas le téléphone fixe
- impossible d'accéder à ma console de gestion quand je rentre mes codes accès Freebox.
Et je ne peux accéder au service tvmycanal...
Est ce normal ?
Je vous demande de l'aide pour éviter les appels à 0.34 cts/minutes....
Il y a t-il une bonne âme pour me renseigner ?
Merci d'avance
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Free-inbox, Posté le: Sam 16 Juin 2018, 12:50 Sujet du message:
147976136191
Bonjour,
Sachez que le 3244 est un numéro non surtaxé. Il ne vous coûtera donc pas 0.34 cts/min.
Concernant le numéro de téléphone, si vous avez demandé un portabilité, il faut patienter 24 à 72h.
Les chaînes canal panorama ne sont pas comprises dans les offres à 9.99 eur. Donc pas de MyCanal.
Enfin, votre espace abonné doit être accessible à la page http://moncompte.free.fr en rentrant les identifiants commençant par "fbx" présent dans la fiche abonné. Ceci dit lorsque c'est une activation en Fibre cela peut prendre entre 24 et 72h également pour avoir tous les accès.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 16 Juin 2018, 15:52 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro de ligne, alors vous devez activer la ligne téléphonique sur l'espace client. En choisissant un numéro VoIP (09).
Le service client et technique sont joignables gratuitement:
- par téléphone au 3244 gratuit d'une ligne fixe/mobile Free. Sinon pour les autres opérateurs au prix d'un appel local
- par visiophonie Face To Free, via application mobile/tablette et navigateur Internet. Vous devez vous identifier avec vos identifiant et mot de passe Freebox.
- chat en ligne à partir de l'espace client en ligne
- réseaux sociaux Twitter @Freebox
- forum de l'ADUF (il y a des corps Free)
ignir44115 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2018, 14:43 Sujet du message:
171957157911
Merci pour toute vos réponses.
Tout est OK, sauf, à l'heure actuelle coté téléphone, mais cela peut prendre 72 heure, donc pas de panique.
Décu que l'on ne p'ai pas prévenu que l'offre de 9.99 n'était pas évolutive et que je ne pourra pas avoir mycanalbyTV. Le vendeur au téléphone ne m'avait pas dis cela.... mais c'est un télépro, donc.....
J'ai contracté le multtipost, reste à attendre la livraison de la Mini 4K pour le bonheur de madame à m'étage....
Au fait, le wi-fi, cela marche en multi-poste ?..
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