Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Téléphone, IDG et TVbyCanal non disponible

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ignir44115
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

ignir44115
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2018, 11:18    Sujet du message: (Fibre) Téléphone, IDG et TVbyCanal non disponible (Fibre) Téléphone, IDG et TVbyCanal non disponible 171957 157911
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je ne comprend pas mon dilemme:

Hier je suis passé de la Fibre Orange à Free avec forfait à 9,99 € /mois, souscrit par appel de Free en mai dernier. Le surf Internet marche parfaitement, le service TV est opérationnel sauf que :

- je n'ai pas le téléphone fixe
- impossible d'accéder à ma console de gestion quand je rentre mes codes accès Freebox.

Et je ne peux accéder au service tvmycanal...

Est ce normal ?

Je vous demande de l'aide pour éviter les appels à 0.34 cts/minutes....

Il y a t-il une bonne âme pour me renseigner ?

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Mise en page et titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Juin 2018, 12:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

TVbyCanal n'est pas disponible pour l'offre à 9.99 €. Le téléphone 48 h normalement.

Avec portabilité ou pas ?

La console de gestion, dans les mêmes délais...

Free-inbox
Corp Free

185 points

Free-inbox, Posté le: Sam 16 Juin 2018, 12:50    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Sachez que le 3244 est un numéro non surtaxé. Il ne vous coûtera donc pas 0.34 cts/min.

Concernant le numéro de téléphone, si vous avez demandé un portabilité, il faut patienter 24 à 72h.

Les chaînes canal panorama ne sont pas comprises dans les offres à 9.99 eur. Donc pas de MyCanal.

Enfin, votre espace abonné doit être accessible à la page http://moncompte.free.fr en rentrant les identifiants commençant par "fbx" présent dans la fiche abonné. Ceci dit lorsque c'est une activation en Fibre cela peut prendre entre 24 et 72h également pour avoir tous les accès.

Cordialement.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 16 Juin 2018, 15:52    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro de ligne, alors vous devez activer la ligne téléphonique sur l'espace client. En choisissant un numéro VoIP (09).

Le service client et technique sont joignables gratuitement:
- par téléphone au 3244 gratuit d'une ligne fixe/mobile Free. Sinon pour les autres opérateurs au prix d'un appel local
- par visiophonie Face To Free, via application mobile/tablette et navigateur Internet. Vous devez vous identifier avec vos identifiant et mot de passe Freebox.
- chat en ligne à partir de l'espace client en ligne
- réseaux sociaux Twitter @Freebox
- forum de l'ADUF (il y a des corps Free)

sicoreme
Maître de L'Univers

6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 16 Juin 2018, 21:07    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

J'ai eu le tél après une demi heure !!

Mais s'agissant d'une migration faudra attendre plus !!!!

ignir44115
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

ignir44115
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2018, 14:43    Sujet du message: 171957 157911
Répondre en citant

Merci pour toute vos réponses.

Tout est OK, sauf, à l'heure actuelle coté téléphone, mais cela peut prendre 72 heure, donc pas de panique.

Décu que l'on ne p'ai pas prévenu que l'offre de 9.99 n'était pas évolutive et que je ne pourra pas avoir mycanalbyTV. Le vendeur au téléphone ne m'avait pas dis cela.... mais c'est un télépro, donc.....
J'ai contracté le multtipost, reste à attendre la livraison de la Mini 4K pour le bonheur de madame à m'étage....
Au fait, le wi-fi, cela marche en multi-poste ?..

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: