Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement en TNT de C8 et TF1 films/séries vérrouillés

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Glutonaute
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Glutonaute
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2018, 13:31    Sujet du message: Enregistrement en TNT de C8 et TF1 films/séries vérrouillés Enregistrement en TNT de C8 et TF1 films/séries vérrouillés 141173 130016
Répondre en citant

Bonjour...

J'ai un disque dur 2To connecté au dos de ma Freebox révolution, ou je peux enregistrer en clair toutes les chaines ADSL libres que je souhaite, sauf, et c'est bien connu, les chaines majeures des groupes TF1, M6, et Canal+, qui restent enregistrables, mais uniquement sur le HDD interne en mode crypté non récupérable.

Recevant aussi la TNT via la Freebox , pour TF1, M6, C8, W9, TF1 séries, et 6Ter, je les enregistre donc en TNT su mon HDD externe, mode d’enregistrement que ces groupes n'ont normalement pas le droit de bloquer ni de verrouiller...

Cependant depuis peu, malgré cette configuration d'enregistrement en TNT sur disque externe effectuée lors de la programmation, C8 et TF1 séries s'enregistrent sur le disque interne, en emplacement "inconnu", et donc les enregistrements obtenus sont verrouillés, hors lecture simple, et non récupérables...

Même si la frustration reste minime, vu le niveau daubesque de ces 2 chaines, je trouve anormal que Free bloque l'enregistrement via TNT sur HDD externe de ces chaines...
Cela est peut être du à une simple erreur de configuration firmware qui sera à corriger.
Ou, plus grave, sur instruction des groupes TF1 et C+, ce qui serait en violation de ce qu'impose le CSA..

Cordialement

Gluto...

Dernière édition par Glutonaute le Lun 18 Juin 2018, 13:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 8:11    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Solution à ce problème CAPTYTV et en plus les pubs sont coupées...  
alansarte
Hobbit de L'Univers

2 points

alansarte, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 9:14    Sujet du message: 172003 157953 Répondre en citant

Bonjour

OK, mais ça ne répond pas à son (notre) problème, et notamment sur les obligations de ces chaines vis à vis de la TNT.

Alain

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 10:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Possible que ça soit un souci chez Free. Essaye de remonter sur le bugtracker...

Sur la Mini 4K, pas de HDD interne, et TF1... sont bien verrouillées. Donc, tu la vois où la légalité ?

alansarte
Hobbit de L'Univers

2 points

alansarte, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 11:31    Sujet du message: 172003 157953 Répondre en citant

Orange fait pire, car avec ce fournisseur, impossible de rapatrier n'importe quelle chaîne directement, que ce soit de la TNT ou par réseau. Streaming interdit

Les enregistrements ne peuvent être lues que par le décodeur orange.

Une des raisons, pour lesquelles je suis revenu chez Free

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 11:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et à une époque, ça ne passait que sur celui sur lequel ça avait été enregistré, je ne sais plus chez qui c'était le cas.  
Glutonaute
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Glutonaute
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2018, 13:16    Sujet du message: 141173 130016
Répondre en citant

Pelot a écrit:
Solution à ce problème CAPTYTV et en plus les pubs sont coupées...

Ne répond pas à la question,et en plus la définition des "Replay" est pourrie, au mieux du 720p...

Glutonaute
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Glutonaute
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2018, 13:19    Sujet du message: 141173 130016
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Essaye de remonter sur le bugtracker...

Je voudrais bien mais je n'ai pas trouvé ou c'est...
Clt
Gluto...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 15:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

https://dev.Freebox.fr/bugs/  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: