freeboxplaisir (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 23:16 Sujet du message: [Résolu] Freebox bloquée étape 4 puis 3
[Résolu] Freebox bloquée étape 4 puis 3171388157398
Bonsoir
D'un seul coup plus d'Internet je redémarre Ma Freebox est là elle resté bloqué à l'étape 4 puis revient à l'étape 3 continuellement je suis dégouté je n'ai pas pu finir le match et c'est mon outil de travail
Le 3244 est fermé à cette heure j'ai envoyé un mail. Avez vous une aide à m'apporter ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 22 Juin 2018, 10:36 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Vous avez probablement était rebrancheé sur une mauvaise position, au niveau du point de mutualisation (au 1st sous-sol si bâtiment, sinon l'armoire de rue). Voir au niveau du point de branchement optique sur le pallier.
Ça peut se produire lorsqu'un technicien (votre opérateur ou un concurrent) câble un voisin.
Cela nécessite un RDV avec 2 techniciens, réglé pour ma part rapidement. En zone très dense RDV dans un délai de 48h, après avoir contacté le service technique.
freeboxplaisir (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2018, 10:55 Sujet du message:
171388157398
Merci pour vos réponses, ce matin vers 08h00 ma Freebox était bloquée sur l'étape 04, je la débranche puis la rebranche et là miracle l'heure s'est affichée, je n'ai même pas eu le temps d'appeler le 3244, par contre hier soir je leur ai envoyé un mail à l'assistance??
Homer54, Posté le: Ven 22 Juin 2018, 14:39 Sujet du message:
6791161734
Le NRO (Noeud de Raccordement Optique) est le lieu où toutes les Fibres partent vers les clients. On peut comparer le NRA au NRA (Noeud de Raccordement Abonné) du réseau cuivre. _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum