Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox bloquée étape 4 puis 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
freeboxplaisir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2018
Messages: 9
 
9 points

freeboxplaisir
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 23:16    Sujet du message: [Résolu] Freebox bloquée étape 4 puis 3 [Résolu] Freebox bloquée étape 4 puis 3 171388 157398
Répondre en citant

Bonsoir

D'un seul coup plus d'Internet je redémarre Ma Freebox est là elle resté bloqué à l'étape 4 puis revient à l'étape 3 continuellement je suis dégouté je n'ai pas pu finir le match et c'est mon outil de travail

Le 3244 est fermé à cette heure j'ai envoyé un mail. Avez vous une aide à m'apporter ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2137
 
2451 points

rc42, Posté le: Ven 22 Juin 2018, 8:30    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Ici difficile d'apporter de l'aide sans en savoir plus

Donc attendre pour appeler le 32 44 au Face To Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 22 Juin 2018, 10:36    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez probablement était rebrancheé sur une mauvaise position, au niveau du point de mutualisation (au 1st sous-sol si bâtiment, sinon l'armoire de rue). Voir au niveau du point de branchement optique sur le pallier.

Ça peut se produire lorsqu'un technicien (votre opérateur ou un concurrent) câble un voisin.

Cela nécessite un RDV avec 2 techniciens, réglé pour ma part rapidement. En zone très dense RDV dans un délai de 48h, après avoir contacté le service technique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeboxplaisir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2018
Messages: 9
 
9 points

freeboxplaisir
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2018, 10:55    Sujet du message: 171388 157398
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, ce matin vers 08h00 ma Freebox était bloquée sur l'étape 04, je la débranche puis la rebranche et là miracle l'heure s'est affichée, je n'ai même pas eu le temps d'appeler le 3244, par contre hier soir je leur ai envoyé un mail à l'assistance??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 22 Juin 2018, 14:30    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Cela me semble trop rapide pour que ce soit suite à votre émail. Le problème venait peut être de votre NRO...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeboxplaisir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2018
Messages: 9
 
9 points

freeboxplaisir
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2018, 14:34    Sujet du message: 171388 157398
Répondre en citant

NRO c'est bien l'armoire au bout du quartier?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2972
 
3365 points

Homer54, Posté le: Ven 22 Juin 2018, 14:39    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Le NRO (Noeud de Raccordement Optique) est le lieu où toutes les Fibres partent vers les clients. On peut comparer le NRA au NRA (Noeud de Raccordement Abonné) du réseau cuivre.
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeboxplaisir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2018
Messages: 9
 
9 points

freeboxplaisir
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2018, 15:05    Sujet du message: 171388 157398
Répondre en citant

Comment ça tombe puis ça revient tout seul comme cela?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 22 Juin 2018, 15:28    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Si c'est un problème sur votre NRO, plusieurs abonnés peuvent être touchés. L'opérateur n'a pas besoin de vous contacter pour régler le soucis.

Un technicien a pu intervenir directement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeboxplaisir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2018
Messages: 9
 
9 points

freeboxplaisir
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2018, 17:12    Sujet du message: 171388 157398
Répondre en citant

Merci pour ces infos  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox