Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Suivi du déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Bigcrunch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2018
Messages: 3
 
3 points

Bigcrunch
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 20:42    Sujet du message: [Résolu] Suivi du déménagement [Résolu] Suivi du déménagement 172458 158360
Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai lancé ma procédure de déménagement il y a 6 jours et je souhaitais savoir s'il y a un moyen de suivre les différentes étapes de l'activation de la nouvelle ligne.

Lorsque je me connecte avec mes identifiants, on me dit que mon compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 22... est-ce normal ?

Je dispose d'au moins 3 fiches téléphoniques dans le nouveau logement que j'occupe. Comment savoir où brancher la box ? Sur l'une d'entre elles, j'obtiens un rectangle clignotant, je suppose que c'est celle-ci ?

Merci d'avance.


Dernière édition par Bigcrunch le Ven 29 Juin 2018, 11:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 135
 
149 points

XxxfreexxX, Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 23:02    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonsoir ,

Lorsque l'on démenage chez Free on change de dossier, tu as du recevoir par email les nouveaux identifiants de ton nouveaux compte de la, tu pourras suivre l'avancer de ton déménagement (petit rappel le délais moyen est de 6 à 15 jour)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2970
 
3363 points

Homer54, Posté le: Ven 29 Juin 2018, 8:09    Sujet du message: Re: Suivi déménagement Re: Suivi déménagement 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour
La première partie de la question as été répondu au dessus.

Bigcrunch a écrit:
Je dispose d'au moins 3 fiches téléphoniques dans le nouveau logement que j'occupe. Comment savoir où brancher la box ? Sur l'une d'entre elles, j'obtiens un rectangle clignotant, je suppose que c'est celle-ci ?

S'il n'y a qu'une seule prise surlaquelle ça fonctionne, branche toi dessus. Si ça fonctionne sur 3 prises, à mon avis il va falloir faire un "nettoyage" pour optimiser le débit, surtout si c'est en VDSL2. On vera ça le moment opportun Smile
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 29 Juin 2018, 9:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Tu as du recevoir en email tes nouveaux identifiants, regarde bien dans le dossier Spam il y a de fortes chances que le courriel soit là.

Tu peux suivre depuis ce nouveau compte l'activation.
Regarde à quelle étape tu en es. Il y en a 6 des étapes.

Dès l'étape 5 tu peux brancher ta Freebox . (avant les messages d'erreur sur l'afficheur ne pas en tenir compte)

Pour les prises de téléphone, il faut brancher la Freebox sur la première prise qui arrive dans le logement. (c'est préférable)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigcrunch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2018
Messages: 3
 
3 points

Bigcrunch
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juin 2018, 11:28    Sujet du message: 172458 158360
Répondre en citant

Merci à tous, il était effectivement dans les spams de ma femme, j'en suis à l'étape 5.

Bonne Journée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Ven 29 Juin 2018, 14:47    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous êtes en étape 5 c'est que la connexion est active. Votre Freebox vous donne bien l'heure ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabanoel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2018
Messages: 22
 
22 points

sabanoel, Posté le: Ven 29 Juin 2018, 16:04    Sujet du message: 172173 158107 Répondre en citant

... edit Désolé!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigcrunch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2018
Messages: 3
 
3 points

Bigcrunch
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juin 2018, 17:33    Sujet du message: 172458 158360
Répondre en citant

Non, elle ne donne pas l'heure, le rectangle clignote toujours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 29 Juin 2018, 19:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Essaye une autre prise du logement.

et vérifie si ton suivi est passé entre temps en étape 6
Si c'est le cas et que la Freebox n'affiche toujours pas l'heure, il faudra ouvrir un ticket incident.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox