Bigcrunch (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 20:42 Sujet du message: [Résolu] Suivi du déménagement
[Résolu] Suivi du déménagement172458158360
Bonjour à tous !
J'ai lancé ma procédure de déménagement il y a 6 jours et je souhaitais savoir s'il y a un moyen de suivre les différentes étapes de l'activation de la nouvelle ligne.
Lorsque je me connecte avec mes identifiants, on me dit que mon compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 22... est-ce normal ?
Je dispose d'au moins 3 fiches téléphoniques dans le nouveau logement que j'occupe. Comment savoir où brancher la box ? Sur l'une d'entre elles, j'obtiens un rectangle clignotant, je suppose que c'est celle-ci ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Bigcrunch le Ven 29 Juin 2018, 11:28; édité 1 fois
XxxfreexxX, Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 23:02 Sujet du message:
170967157026
Bonsoir ,
Lorsque l'on démenage chez Free on change de dossier, tu as du recevoir par email les nouveaux identifiants de ton nouveaux compte de la, tu pourras suivre l'avancer de ton déménagement (petit rappel le délais moyen est de 6 à 15 jour)
Homer54, Posté le: Ven 29 Juin 2018, 8:09 Sujet du message: Re: Suivi déménagement
Re: Suivi déménagement6791161734
Bonjour
La première partie de la question as été répondu au dessus.
Bigcrunch a écrit:
Je dispose d'au moins 3 fiches téléphoniques dans le nouveau logement que j'occupe. Comment savoir où brancher la box ? Sur l'une d'entre elles, j'obtiens un rectangle clignotant, je suppose que c'est celle-ci ?
S'il n'y a qu'une seule prise surlaquelle ça fonctionne, branche toi dessus. Si ça fonctionne sur 3 prises, à mon avis il va falloir faire un "nettoyage" pour optimiser le débit, surtout si c'est en VDSL2. On vera ça le moment opportun _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Busyspider, Posté le: Ven 29 Juin 2018, 19:18 Sujet du message:
1313311589
Essaye une autre prise du logement.
et vérifie si ton suivi est passé entre temps en étape 6
Si c'est le cas et que la Freebox n'affiche toujours pas l'heure, il faudra ouvrir un ticket incident.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum