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Débit réduit au delà de 3 Go
 

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Sarah17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Sarah17
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juin 2018, 20:58    Sujet du message: Débit réduit au delà de 3 Go Débit réduit au delà de 3 Go 172493 158394
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Bonjour,

J'aurai besoin d'aide car j'ai souscrit un abonnement mobile à 19,99€ à Free, afin de béneficier de 100 Go d'Internet mais sur mon compte perso, il est indiqué que j'ai déjà epuisé tant sur 3 gio, hors je capte parfaitement la 4G alors je ne comprend pas...

Si vous pouviez m'expliquer ? Est ce que ça va vraiment se bloquer à 3 Go ? Ou est-ce simplement une erreur d'affichage ?

Que faire ?

Ma 4G est bien activé sur mon compte.

Je possède un Samsung galaxy s5 .. Sad
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Ven 29 Juin 2018, 22:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

C'est très simple :

1 - Soit le site t'affiche 3 Go de Fair Use, mais que tu peux naviguer avec un bon débit au delà en 4G. Dans ce cas la il s'agit tout simplement d'un bug d'affichage.
2 - Soit tu es vraiment bloqué après les 3 Go avec un débit réduit et dans ce cas la il s'agit d'un problème d'IMEI (de ton S5) non reconnu par Free comme étant un mobile 4G.

Donc il faut dépasser les 3 Go pour voir dans quel cas tu te situes.

Pour information, le site de Free Mobile affiche souvent 3 Go pour les lignes secondaires et il s'agit bien évidement d'un bug d'affichage.

Ta ligne est principale ou secondaire ?
 
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Sarah17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Sarah17
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juin 2018, 23:01    Sujet du message: 172493 158394
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Comme ma ligne n'a été activée qu'aujourd'hui et que la portabilité de mon numéro ne se fait que demain je ne sais pas trop Joyeux'
Dans tout les cas je vais faire comme tu as dis , attendre demain et/ou sinon de passer mes 3 go , je te remercie Smile
 
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haykick
Geek de L'Univers


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haykick, Posté le: Sam 30 Juin 2018, 10:27    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut
C'est écrit comme ça..?
Il n'y a pas de réduction de débit si le mobile présent sur le réseau est compatible 4G, sinon la réduction s'active après 3 Go.

J'ai plusieurs illimité ,ils sont tous marqués comme cela & pourtant croit moi il n'y a aucune restriction au delà des 3 Go.
Avec le miens j'utilise en moyenne 400Go ~ /mois avec aucune perte de débit.
 
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Sarah17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Sarah17
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juin 2018, 12:50    Sujet du message: 172493 158394
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Ma portabilité s'est effectué mais toujours aucun changement sur le site en me reconnectant alors j'espère que ça ira quand même... Sad  
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sicoreme
Maître de L'Univers


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sicoreme, Posté le: Sam 30 Juin 2018, 13:05    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Il faudra redémarrer le tél et voir si çà change quelque chose.  
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Sarah17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2018
Messages: 4
 
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Sarah17
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juin 2018, 14:05    Sujet du message: 172493 158394
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J'ai essayé de redémarrer ça n'a rien changé... Sad  
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Seb55240
Hobbit de L'Univers


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Messages: 2
 
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Seb55240, Posté le: Sam 08 Sep 2018, 10:19    Sujet du message: 175112 160652 Répondre en citant

Hello

Est ce que ton problème a été résolu ?
 
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haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
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haykick, Posté le: Sam 08 Sep 2018, 14:46    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Seb55240 a écrit:
Hello

Est ce que ton problème a été résolu ?


J'espère pour elle depuis le 30 Juin quand même Laughing

Mais bon comme la plupart des demandeurs, poseurs de question une foi résolu ou pas, ne reviennent pratiquement pas le dire....
Ça m'énerveeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
 
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