Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Toujours pas de signal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
omega 95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2018
Messages: 6
 
13 points

omega 95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2018, 12:16    Sujet du message: (Fibre) Toujours pas de signal (Fibre) Toujours pas de signal 172528 158428
Répondre en citant

Bonjour

Free a installé la Fibre chez moi il ya 2 mois apret le passage de 5 technicien consécutif toujours pas de signal le problème plus de Fibre disponible dans le regard qui est devant chez moi qui va jusqu a l armoire Fibre j espere avoir des réponses sur l avancement du problème quand j appelle il peuvent rien me dire a par me dire ont va vous envoyer un technicien mais ca sera pareille que les autres il pourra rien faire j espere qu un corps Free pourra m aider

Merci d avance Cordialement


Dernière édition par omega 95 le Lun 02 Juil 2018, 12:38; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8391
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 01 Juil 2018, 13:44    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Saturation de la boucle locale Fibre !!! ça c'est une première !!! Rolling Eyes

Poste sur l'ADUF et sur Twitter (@Freebox) pour augmenter tes chances de tomber sur un corp Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 827
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 01 Juil 2018, 14:44    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

En espérant qu'il y ait des lignes ou arrivées dispo sur l'armoire,Free Infra devra tirer une ligne!!!!
Le tout serait de les faire venir ;chose encore possible si ils déploient toujours dans les parrages!!!
Celà reste insolite comme situation !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omega 95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2018
Messages: 6
 
13 points

omega 95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2018, 14:55    Sujet du message: 172528 158428
Répondre en citant

Bonjour Merci pour vos réponse je suis en ZMD et c est orange qui a fibrer ma ville je pense que c est a orange de remettre au moin une Fibre de l armoire jusqu au regard qu il ya devant chez moi pour la place dans l armoire le technicien ma dit qu il y avais de la place mais Free ne le comprend pas quand je leur explique le problème et chaque nouveau passage de technicien faut tout lui expliqué depuis le début je ne comprend pas pourquoi il ya pas de suivi de l incident et ma ligne Fibre est bien active dans l armoire Merci

Dernière édition par omega 95 le Dim 01 Juil 2018, 15:03; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8391
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 01 Juil 2018, 15:02    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

De rien,

Tu es en maison individuelle ?

Dans les ZMD, Free tire lui aussi des câbles dans certaines cas et en particulier pour les maisons individuelle il me semble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omega 95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2018
Messages: 6
 
13 points

omega 95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2018, 15:06    Sujet du message: 172528 158428
Répondre en citant

oui je suis en pavillon les techniciens qui sont venu m ont dit qu ils peuvent pas tiré de Fibre ils n ont pas le droit de toucher a l armoire Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5242
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Dim 01 Juil 2018, 15:21    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Et c'est à ce moment là qu'on se dit que supprimer le cuivre (coucou Busyspider) pour laisser place à la Fibre est nécessaire, surtout qu'une fois en Fibre, on ne peut plus revenir en arrière.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8391
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 01 Juil 2018, 16:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

omega 95 a écrit:
oui je suis en pavillon les techniciens qui sont venu m ont dit qu ils peuvent pas tiré de Fibre ils n ont pas le droit de toucher a l armoire Merci


Voici pour info comment ça se passe pour les pavillons dans les ZMD : https://www.Busyspider.fr/FTTH-Free-Fibre-optique-ZMD-reportage-photos-raccordement-installation-dans-pavillon.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 414
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Dim 01 Juil 2018, 16:49    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour,

Une saturation est tout à fait possible. Surtout en zone pavillonnaire. Un certains nombres de Fibres est tirées dans le PBO mais si l'un de vos voisins s'est décidé de mettre deux prise dans son logement alors qu'une seule est autorisée cela entraine une saturation. Il peut y avoir aussi le fait que les Fibres dispos sont HS. Une remontée est faite à Orange dans ce cas (vous êtes en ZMD). Il faut attendre un retour mais en Fibre rien est normée donc ils n'ont aucun délai. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omega 95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2018
Messages: 6
 
13 points

omega 95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juil 2018, 12:32    Sujet du message: 172528 158428
Répondre en citant

Bonjour Merci pour vos réponse et Merci pour le lien que j avais déjà vue le problème c est qu il ya plus de Fibre dispo dans le PBO pour me raccordé et j ai pour l expliquer a l assistance Free ils comprenne pas et veulent encore m envoyer un technicien pour rien comme les autres qui sont déjà venu j en ai mare je pense a résilier et aller chez Orange c est dommage apret tant d année d ancienneté  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtone
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 105
 
428 points

xtone, Posté le: Lun 02 Juil 2018, 15:36    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

omega 95 a écrit:
Bonjour Merci pour vos réponse et Merci pour le lien que j avais déjà vue le problème c est qu il ya plus de Fibre dispo dans le PBO pour me raccordé et j ai pour l expliquer a l assistance Free ils comprenne pas et veulent encore m envoyer un technicien pour rien comme les autres qui sont déjà venu j en ai mare je pense a résilier et aller chez Orange c est dommage apret tant d année d ancienneté


Orange c'est sans engagement et promo la première année donc va chez Orange ( eux au moins vont te la mettre la Fibre ) et reviens chez Free ensuite pour la v7 par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8391
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 02 Juil 2018, 15:51    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oui, car de toute façon Free ne sont pas à un client prêt en ce moment Laughing

Toutefois je trouve hallucinant que Orange ne prévoit pas ce qu'il faut coté PBO vu le coût du déploiement de la Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5242
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 02 Juil 2018, 16:15    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

xtone a écrit:
Orange c'est sans engagement et promo la première année donc va chez Orange ( eux au moins vont te la mettre la Fibre ) et reviens chez Free ensuite pour la v7 par exemple.

Non, c'est terminé. C'est une année d'engagement depuis l'inclusion des faux frais de location du matériel. Il reste Sosh mais la promotion est terminée.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omega 95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2018
Messages: 6
 
13 points

omega 95
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 11:28    Sujet du message: 172528 158428
Répondre en citant

Bonjour voici les nouvelles de Free que j ai eu ils ont fait la demande a orange de desaturer le PBO qui est devant chez moi donc je vais encore un peut patienté Merci de tout vos conseille Cordialement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox