omega 95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2018, 12:16 Sujet du message: (Fibre) Toujours pas de signal
(Fibre) Toujours pas de signal172528158428
Bonjour
Free a installé la Fibre chez moi il ya 2 mois apret le passage de 5 technicien consécutif toujours pas de signal le problème plus de Fibre disponible dans le regard qui est devant chez moi qui va jusqu a l armoire Fibre j espere avoir des réponses sur l avancement du problème quand j appelle il peuvent rien me dire a par me dire ont va vous envoyer un technicien mais ca sera pareille que les autres il pourra rien faire j espere qu un corps Free pourra m aider
Merci d avance Cordialement
Dernière édition par omega 95 le Lun 02 Juil 2018, 12:38; édité 1 fois
sicoreme, Posté le: Dim 01 Juil 2018, 14:44 Sujet du message:
9027484006
En espérant qu'il y ait des lignes ou arrivées dispo sur l'armoire,Free Infra devra tirer une ligne!!!!
Le tout serait de les faire venir ;chose encore possible si ils déploient toujours dans les parrages!!!
Celà reste insolite comme situation !!!
omega 95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2018, 14:55 Sujet du message:
172528158428
Bonjour Merci pour vos réponse je suis en ZMD et c est orange qui a fibrer ma ville je pense que c est a orange de remettre au moin une Fibre de l armoire jusqu au regard qu il ya devant chez moi pour la place dans l armoire le technicien ma dit qu il y avais de la place mais Free ne le comprend pas quand je leur explique le problème et chaque nouveau passage de technicien faut tout lui expliqué depuis le début je ne comprend pas pourquoi il ya pas de suivi de l incident et ma ligne Fibre est bien active dans l armoire Merci
Dernière édition par omega 95 le Dim 01 Juil 2018, 15:03; édité 1 fois
UserFBX, Posté le: Dim 01 Juil 2018, 15:21 Sujet du message:
7360168428
Et c'est à ce moment là qu'on se dit que supprimer le cuivre (coucou Busyspider) pour laisser place à la Fibre est nécessaire, surtout qu'une fois en Fibre, on ne peut plus revenir en arrière. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Guizmo2000, Posté le: Dim 01 Juil 2018, 16:49 Sujet du message:
9162185262
Bonjour,
Une saturation est tout à fait possible. Surtout en zone pavillonnaire. Un certains nombres de Fibres est tirées dans le PBO mais si l'un de vos voisins s'est décidé de mettre deux prise dans son logement alors qu'une seule est autorisée cela entraine une saturation. Il peut y avoir aussi le fait que les Fibres dispos sont HS. Une remontée est faite à Orange dans ce cas (vous êtes en ZMD). Il faut attendre un retour mais en Fibre rien est normée donc ils n'ont aucun délai.
omega 95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juil 2018, 12:32 Sujet du message:
172528158428
Bonjour Merci pour vos réponse et Merci pour le lien que j avais déjà vue le problème c est qu il ya plus de Fibre dispo dans le PBO pour me raccordé et j ai pour l expliquer a l assistance Free ils comprenne pas et veulent encore m envoyer un technicien pour rien comme les autres qui sont déjà venu j en ai mare je pense a résilier et aller chez Orange c est dommage apret tant d année d ancienneté
Bonjour Merci pour vos réponse et Merci pour le lien que j avais déjà vue le problème c est qu il ya plus de Fibre dispo dans le PBO pour me raccordé et j ai pour l expliquer a l assistance Free ils comprenne pas et veulent encore m envoyer un technicien pour rien comme les autres qui sont déjà venu j en ai mare je pense a résilier et aller chez Orange c est dommage apret tant d année d ancienneté
Orange c'est sans engagement et promo la première année donc va chez Orange ( eux au moins vont te la mettre la Fibre ) et reviens chez Free ensuite pour la v7 par exemple.
Orange c'est sans engagement et promo la première année donc va chez Orange ( eux au moins vont te la mettre la Fibre ) et reviens chez Free ensuite pour la v7 par exemple.
Non, c'est terminé. C'est une année d'engagement depuis l'inclusion des faux frais de location du matériel. Il reste Sosh mais la promotion est terminée. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
omega 95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 11:28 Sujet du message:
172528158428
Bonjour voici les nouvelles de Free que j ai eu ils ont fait la demande a orange de desaturer le PBO qui est devant chez moi donc je vais encore un peut patienté Merci de tout vos conseille Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum