roro05 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 11:41 Sujet du message: Déménagement bloqué en étape 4 depuis bientot 3 semaines
Déménagement bloqué en étape 4 depuis bientot 3 semaines172305158225
Bonjour,
Abonné Free depuis presque toujours (oui oui, avant l'ADSL je connais aujourd'hui ma première galère que je vous soumets ici.
Demandé un déménagement de ligne le 15/06, étape 3 validée par FT le 16/06, Box (étape 5 et 6 validée) reçue et ligne toujours pas raccordée, bloquée en étape 4
J'ai une activité commerciale qui démarre ce samedi vers le nouveau lieu, autrement dit c'est la galère à l'horizon. AU téléphone 3244 j'ai des explications sur la possible saturation du NRA (VLL05 - 05101VLL) , mais cela me parait étonnant car le local de destination disposait auparavant d'une Box Orange, dans une zone non-dégroupée, et la ligne ne semble pas avoir été ré-attribuée, donc... mystère.
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, car je ne me vois pas gérer mon activité sans Internet et avec un 3G plus que poussive dans mes montagnes.
CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 11:46 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Si il ne passe pas un Corp Free ici, tu peux poster sur les forums de l'ADUF. Domaines (pour les emails) refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Homer54, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 15:40 Sujet du message:
6791161734
Cela prends jusqu'à un mois pour raccorder. Mais un corp Free pourrais relancer la demande chez FT. Si personne ne repasse ici, essayez sur les forum de l'ADUF _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Free-inbox, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 15:46 Sujet du message:
147976136191
L'opérateur historique a entre 6 et 15 jours pour raccorder une ligne. La demande a du être prise en compte dans les 48 heures suivantes puisque vous avez fait une demande un dimanche.
Il faut savoir que quand le délai dépasse 10 jours, Free envoi une relance afin de savoir pourquoi la ligne n'a pas été raccordée. Si malgré tout le délai des 15 jours est dépassé, c'est qu'il peut en effet avoir une saturation du central téléphonique ou des travaux d'infrastructures.
technicien3130, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:49 Sujet du message:
1753715228
roro05 a écrit:
Etape 4 sur le suivi de raccordement.
La Freebox (Crystal) est toujours en chenillard lent.
Bonjour roro05,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum