Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement bloqué en étape 4 depuis bientot 3 semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
roro05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2018
Messages: 2
 
2 points

roro05
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 11:41    Sujet du message: Déménagement bloqué en étape 4 depuis bientot 3 semaines Déménagement bloqué en étape 4 depuis bientot 3 semaines 172305 158225
Répondre en citant

Bonjour,
Abonné Free depuis presque toujours (oui oui, avant l'ADSL Wink je connais aujourd'hui ma première galère que je vous soumets ici.

Demandé un déménagement de ligne le 15/06, étape 3 validée par FT le 16/06, Box (étape 5 et 6 validée) reçue et ligne toujours pas raccordée, bloquée en étape 4

J'ai une activité commerciale qui démarre ce samedi vers le nouveau lieu, autrement dit c'est la galère à l'horizon. AU téléphone 3244 j'ai des explications sur la possible saturation du NRA (VLL05 - 05101VLL) , mais cela me parait étonnant car le local de destination disposait auparavant d'une Box Orange, dans une zone non-dégroupée, et la ligne ne semble pas avoir été ré-attribuée, donc... mystère.

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, car je ne me vois pas gérer mon activité sans Internet et avec un 3G plus que poussive dans mes montagnes.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 11:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si il ne passe pas un Corp Free ici, tu peux poster sur les forums de l'ADUF. Domaines (pour les emails) refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 13:55    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

L'étape 4, c'est sur votre suivi de raccordement ou sur votre Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roro05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2018
Messages: 2
 
2 points

roro05
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 15:28    Sujet du message: 172305 158225
Répondre en citant

Etape 4 sur le suivi de raccordement.

La Freebox (Crystal) est toujours en chenillard lent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2970
 
3363 points

Homer54, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 15:40    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Cela prends jusqu'à un mois pour raccorder. Mais un corp Free pourrais relancer la demande chez FT. Si personne ne repasse ici, essayez sur les forum de l'ADUF
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 15:46    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

L'opérateur historique a entre 6 et 15 jours pour raccorder une ligne. La demande a du être prise en compte dans les 48 heures suivantes puisque vous avez fait une demande un dimanche.

Il faut savoir que quand le délai dépasse 10 jours, Free envoi une relance afin de savoir pourquoi la ligne n'a pas été raccordée. Si malgré tout le délai des 15 jours est dépassé, c'est qu'il peut en effet avoir une saturation du central téléphonique ou des travaux d'infrastructures.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:49    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

roro05 a écrit:
Etape 4 sur le suivi de raccordement.

La Freebox (Crystal) est toujours en chenillard lent.


Bonjour roro05,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox