maxfri2109 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2018, 14:36 Sujet du message: Mot de passe mail (drôle): impossible l'avoir !
Mot de passe mail (drôle): impossible l'avoir !7675771392
Faut que je vous l'a raconte celle la !
ma chere maman me dit qu'elle ne reçoit plus ses mails
effectivement sa boite mail est pleine coté Free. (Oui j'avais laissé les mails sur le serveur depuis Outook)
Pas grave me dis je, je me connecte sur sa boite et je vide le tout
Mais...........voila.....impossible de me rappeler le mot de passe de messagerie....
pas grave encore une fois, je me connecte sur son espace abonné
Et la c'est le drame
Je ne peux pas changer le mot de passe dans l'espace abonné.
Okeyyyyyyy bah renvoie le mot de passe alors : votre mot de passe de messagerie vous a été renvoyé sur
VOTRE BOITE MAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais..............Vous etes cons ?????
Bien sur impossible d'avoir quelqu'un au téléphone sur le support
Finalement j'ai trouvé un logiciel pour afficher les mots de passe Outlook en clair...
Je trouve ça dingue quand meme
Dernière édition par maxfri2109 le Ven 06 Juil 2018, 16:24; édité 1 fois
mobus1, Posté le: Ven 06 Juil 2018, 14:45 Sujet du message: Re: oublié mot de passe mail (Drole)
Re: oublié mot de passe mail (Drole)116332107398
maxfri2109 a écrit:
Je ne peux pas changer le mot de passe dans l'espace abonné.
Okeyyyyyyy bah renvoie le mot de passe alors : votre mot de passe de messagerie vous a été renvoyé sur
VOTRE BOITE MAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est possible de changer l'adresse mail de contact depuis votre espace abonné et d'y envoyer le mot de passe :=)
PPTOTO, Posté le: Ven 06 Juil 2018, 16:53 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pour changer le mot de passe il faut se connecter au compte mail lui même et non au compte Freebox.
Donc voici ce qu'il faut faire pour récupérer le mot de passe :
1 - Tu te connectes au compte Freebox
2 - Tu modifies l'adresse de contact en mettant une autre adresse temporaire (tu peux créer une seconde adresse mail Free juste pour ça si tu veux).
3 - Tu cliques sur le lien pour renvoyer les mots de passe des comptes rattachés
4 - Tu vides ta boite mail
5 - Tu te connectes sur le compte Freebox et tu remet l'adresse mail de contact comme avant.
PPTOTO, Posté le: Ven 06 Juil 2018, 21:03 Sujet du message:
156547143985
b10489 a écrit:
il a raison,
Il y'a une sacré différence entre "ne pas comprendre" et "avoir raison".
La procédure est très simple, pour récupérer les mots de passe il faut cliquer sur un lien et si l'adresse mail de contact est inaccessible il faut la changer. C'est aussi simple que ça
Freekbox, Posté le: Ven 06 Juil 2018, 21:46 Sujet du message:
10352496174
"la mentalité des techniciens"
Ce que je vois, c'est votre mentalité à vous, qui faites une erreur (oublier un mot de passe que vous avez choisi vous-même) et vous blâmer les gens qui la réparent de mal le faire.
Eux sont obligés d'agir dans un cadre légal et sécurisé. Vous, il vous suffisait d'écrire ce mot de passe sur un bout de papier ou un cahier ou autre....
Bref, dernier conseil, évitez les boîtes mails Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum