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Perte de la connexion
 

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cathy13190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 1
 
1 points

cathy13190
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 13:53    Sujet du message: Perte de la connexion Perte de la connexion 173283 159087
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Suite à un orage - 11/06- Free change ma box, reçue le 16/06
La mise en place de la nouvelle box se passe bien mais 2h plus tard ...plus de réseau. Je reboote et depuis cette date je reboote toutes les 2 heures (+-1/4h)

Bien sur j'ai contacté le 3244 : 1,2,3 interlocuteurs bla bla bla mais pas de solution.

Je relance début juillet et j'apprends que le ticket ouvert le 16/06 a été fermé. Pourquoi?? Un nouveau ticket est ouvert, Free m'envoie un technicien (12/07)qui ne détecte aucune anomalie chez moi et me dit qu"il va faire intervenir francetelecom pour tester la ligne qui arrive chez moi. Plus de nouvelles et j'apprends le 21/07 que le ticket est fermé???

Free prend les problèmes des clients à la légère. Je vais relancer mais si quelqu'un a une idée je suis preneuse

Merci
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 15:42    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour information dès que ta Freebox synchronise le ticket est fermé automatiquement. Ils doivent se dire, que tout va bien alors !!! Laughing
Donc quand tu vas ouvrir un nouveau ticket, laisse la Freebox débranché si tu veux aller jusqu'au bout du processus. Utilise ton mobile en attendant qu'ils localisent l'anomalie.
 
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sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 830
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 18:28    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Pour information dès que ta Freebox synchronise le ticket est fermé automatiquement. Ils doivent se dire, que tout va bien alors !!! Laughing
Donc quand tu vas ouvrir un nouveau ticket, laisse la Freebox débranché si tu veux aller jusqu'au bout du processus. Utilise ton mobile en attendant qu'ils localisent l'anomalie.


En général si la box n'est pas branchée,ils ne peuvent pas grand chose à distance il me semble !
Dans mon cas ils m'ont conseillé de ne surtout pas la débrancher!
 
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Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 491
 
567 points

Freekbox, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 19:05    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

PPTOTO qui donnerait une information erronée ? Non, impossible !  
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griselidi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2018
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542 points

griselidi, Posté le: Lun 23 Juil 2018, 21:59    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

debranche le câble ADSL mais pas la Freebox  
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