cathy13190 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2018, 13:53 Sujet du message: Perte de la connexion
Perte de la connexion173283159087
Suite à un orage - 11/06- Free change ma box, reçue le 16/06
La mise en place de la nouvelle box se passe bien mais 2h plus tard ...plus de réseau. Je reboote et depuis cette date je reboote toutes les 2 heures (+-1/4h)
Bien sur j'ai contacté le 3244 : 1,2,3 interlocuteurs bla bla bla mais pas de solution.
Je relance début juillet et j'apprends que le ticket ouvert le 16/06 a été fermé. Pourquoi?? Un nouveau ticket est ouvert, Free m'envoie un technicien (12/07)qui ne détecte aucune anomalie chez moi et me dit qu"il va faire intervenir francetelecom pour tester la ligne qui arrive chez moi. Plus de nouvelles et j'apprends le 21/07 que le ticket est fermé???
Free prend les problèmes des clients à la légère. Je vais relancer mais si quelqu'un a une idée je suis preneuse
Pour information dès que ta Freebox synchronise le ticket est fermé automatiquement. Ils doivent se dire, que tout va bien alors !!!
Donc quand tu vas ouvrir un nouveau ticket, laisse la Freebox débranché si tu veux aller jusqu'au bout du processus. Utilise ton mobile en attendant qu'ils localisent l'anomalie.
Pour information dès que ta Freebox synchronise le ticket est fermé automatiquement. Ils doivent se dire, que tout va bien alors !!!
Donc quand tu vas ouvrir un nouveau ticket, laisse la Freebox débranché si tu veux aller jusqu'au bout du processus. Utilise ton mobile en attendant qu'ils localisent l'anomalie.
En général si la box n'est pas branchée,ils ne peuvent pas grand chose à distance il me semble !
Dans mon cas ils m'ont conseillé de ne surtout pas la débrancher!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum