J-Loo, Posté le: Jeu 26 Juil 2018, 10:31 Sujet du message:
108215100235
mokill57 a écrit:
voila je suis connecté par Ethernet ,image hd impossible bande passante trop faible(pourtant j avais la revolution et pas de probleme) est ce que ma bande passante est OK ,je vous ai laissé le lien de mon test
Le Server Mini 4 K est le même que celui de la Revolution, il ne devrait y avoir aucune différence de débit. Tu es sûr que rien d'autre n'a changé dans ton installation ? Tu utilises la même (et unique) prise téléphonique ?
Comme le dit CurtisNewton, si tu es vraiment à 1,3 km du NRA tu devrais avoir un bien meilleur débit que celui que tu affiches. Largement assez pour la HD en tous cas.. Tu n'étais pas en SD (plutôt que HD) avec la Revolution ?
J-Loo, Posté le: Jeu 26 Juil 2018, 12:09 Sujet du message:
108215100235
mokill57 a écrit:
j etais aumoin a 8 mega et la j ai 2 y a un probleme c est sur
mokill57 a écrit:
la longueur est de 1600metres donc je devrais avoir combien
Par exemple ma mère est à 2500 mètres du NRA et a un débit de ± 9 Mbit/s. Tu devrais avoir grosso-modo entre 12 et 16 Mbit/s selon la qualité de la ligne.
Il y a un truc chez toi, probablement dans ton installation personnelle (câblage de la ligne et de la prise téléphonique, possibilité d'un perturbateur près de la ligne, etc..), qui ne va pas du tout..
J-Loo, Posté le: Jeu 26 Juil 2018, 14:17 Sujet du message:
108215100235
mokill57 a écrit:
le VDSL2 est sur automatique, et j ai 2 prises téléphonique le cablage est bon
mokill57 a écrit:
je suis branché que sur une prise
1- Il faut désactiver le VDSL2 (à 1600 mètres aucune chance pour le VDSL, ça ne peut que foutre le bazar..).
2- Il faut déconnecter complètement la seconde prise de téléphone, t'assurer qu'il ny a pas un condensateur dans la prise utilisée et que seuls les deux fils blanc et gris sont connectés, les autres ne servent à rien (s'assurer quand même que le code couleur a été respecté dans ton installation à l'arrivée de la ligne chez toi).
Ce sont les plots 1 et 3 de la prise téléphonique. Tous les autres fils doivent être débranchés.
mokill57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2018, 15:18 Sujet du message:
173333159130
j ai jamais eu de probleme a ce niveau de la prise pourquoi aujourd hui,j ai regardé et y a le fil gris mais pas le blanc y a un orange a la place je crois que la deuxieme prise est connectée sur celle la je dois debranché la deuxieme prise tu crois????
J-Loo, Posté le: Sam 28 Juil 2018, 1:10 Sujet du message:
108215100235
mokill57 a écrit:
j ai jamais eu de probleme a ce niveau de la prise pourquoi aujourd hui,j ai regardé et y a le fil gris mais pas le blanc y a un orange a la place je crois que la deuxieme prise est connectée sur celle la je dois debranché la deuxieme prise tu crois????
Le débit a plus que doublé chez un ami qui avait plusieurs prises quand j'ai déconnecté deux prises inutilisées..
Pas normal que le code couleur ne soit pas respecté, c'est pareil au niveau du DTI (à l'arrivée du câble telecom chez toi) ?
J-Loo, Posté le: Sam 28 Juil 2018, 17:49 Sujet du message:
108215100235
mokill57 a écrit:
Salut a la place du gris j ai un fil orange,j ose pas touché
Comprend pas, tu disais « y a le fil gris mais pas le blanc y a un orange a la place ».. Y'a ni gris ni blanc ? C'est un bricoleur qui a fait ton installation ? Ça n'est surement pas France Telecom..
Tu dois avoir une seule prise téléphonique et seulement 2 fils : sur les bornes 1 et 3. C'est simple..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum