davdep (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2018, 12:57 Sujet du message: Tout est OK, sauf que ca ne marche pas !
Tout est OK, sauf que ca ne marche pas !8149175856
Bonjour
tout est OK sur mon suivi sauf que la Freebox ne capte pas le signal donc rappel aujourd'hui on me dit que c'est un soucis orange !!!
cela fait dejà 10 jours que je n'ai plus de tel (embetant car c'est le tel de mon entreprise) pourtant orange avait dit que c'etait OK quelqu'un peut m'expliquer Merci
davdep (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2018, 7:38 Sujet du message:
8149175856
Bonjour
Ville. Villecroze chemin de la colle des maures dans le Var 83
Prise OK car j avais la ligne France télécom avant ma demande chez Free donc je pense qu il n y a pas de Probleme
L assistance me dit qu ils font des recherches mais bon toujours pas de tel
Merci
davdep (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2018, 10:44 Sujet du message:
8149175856
oui il marchait mais lors de la demande de Free j'ai récuperé le numero de orange sous mon contrat Free, maintenant c'est possible meme en zone non dégroupée c'est un dégroupement partiel
msg, Posté le: Ven 27 Juil 2018, 10:55 Sujet du message:
8864382515
davdep a écrit:
oui il marchait mais lors de la demande de Free j'ai récuperé le numero de orange sous mon contrat Free, maintenant c'est possible meme en zone non dégroupée c'est un dégroupement partiel
Tu veux dire quoi par "j'ai récuperé le numero de orange sous mon contrat Free," ?
En dégroupage partiel , il n'y a pas de portabilité à faire .
Orange te fournie la ligne fixe avec son numéro géographique .
Free ou autre opérateur , te fourni un numéro pour la téléphonie IP de la box .
Si tu demande la portabilité du numéro géographique , tu n'es plus en dégroupage partiel mais en dégroupage total et là Orange ne t'alimente plus la ligne en 48V et ton téléphone fixe ne marche plus .
Seul le combinet raccordé à la box fonctionne .
Dans ce cas , tu ne paye plus de facture à Orange , seulement à Free .
Busyspider, Posté le: Ven 27 Juil 2018, 11:23 Sujet du message:
1313311589
Philg62 a écrit:
griselidi a écrit:
etrange car t'es en non degroupé donc equipement orange
Donc si non dégroupé, le téléphone devrait fonctionner s'il est branché directement sur la ligne ?
Bonjour
Ne pas confondre la notion de dégroupage : dégroupage partiel et dégroupage total sur zone dégroupée.. avec ou sans la ligne fixe Orange en plus de l'ADSL
et la zone non dégroupée ou l'on peut aussi avoir la ligne fixe Orange en plus de l'ADSL (Freebox IP ADSL) ou ne plus l'avoir (Freebox Only)
Le fait d'avoir ou non la ligne fixe Orange, n'a pas de rapport avec la notion de dégroupage.
PS et Orange ne dégroupe pas, puisque ce sont ses propres équipements/lignes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum