zebul666 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2018, 12:27 Sujet du message: BSSID point d'accès Wifi Freebox avec un f minuscule
BSSID point d'accès Wifi Freebox avec un f minuscule9252986112
Salut,
Je me suis balladé dans mon quartier avec WigleWifi en marche sur mon tél., et en regardant les résultats, je constate que certaines Freebox sont un peu particulières.
C'est apparement celle dont le SSID s'appelle freebox_[...] avec un f minuscule. le code à la fin n'est pas fait de lettre de l'alphabet hexdécimal c'est à dire que se sont des lettres après le H.
Et bien toutes ces point d'accès Wifi Freebox ont une adresse MAC (BSSID) qui
- d'une part n'appartient pas à Free. La mac ne commence pas par à un des préfixes suivants:
Gregwar, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 17:32 Sujet du message: Re: BSSID point d'accès Wifi Freebox avec un f minuscule
Re: BSSID point d'accès Wifi Freebox avec un f minuscule7987474329
Chez FrameIP.com, seule l'adresse 34:27:92 est inconnue. Les autres sont bien à Freebox SAS.
Selon http://standards-oui.ieee.org/oui.txt (je crois qu'on peut difficilement faire plus officiel), cette adresse (34:27:92) est bien associée à Freebox SAS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum