chistof31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2018, 9:21 Sujet du message: Problème de restitution de matériel suite à la résiliation
Problème de restitution de matériel suite à la résiliation173766159478
J'ai résilié mon abonnement Free et restitué mon matériel par UPS déposé en point relais, le colis a bien été livré au service de chez Free le 12/07/2018 par UPS j'ai pu le constater par le suivi du colis et pour l'instant j'ai pas reçu de confirmation mais plutôt un SMS ce dimanche qui me demandé de rendre le matériel.
Je ne comprend pas la démarche vu que j'ai rendu tout les équipements que j'avais en ma possession??
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
technicien3130, Posté le: Mer 08 Aoû 2018, 13:08 Sujet du message:
1753715228
Bonjour chistof31,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum