Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de restitution de matériel suite à la résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
chistof31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2018
Messages: 1
 
1 points

chistof31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2018, 9:21    Sujet du message: Problème de restitution de matériel suite à la résiliation Problème de restitution de matériel suite à la résiliation 173766 159478
Répondre en citant

J'ai résilié mon abonnement Free et restitué mon matériel par UPS déposé en point relais, le colis a bien été livré au service de chez Free le 12/07/2018 par UPS j'ai pu le constater par le suivi du colis et pour l'instant j'ai pas reçu de confirmation mais plutôt un SMS ce dimanche qui me demandé de rendre le matériel.

Je ne comprend pas la démarche vu que j'ai rendu tout les équipements que j'avais en ma possession??

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Aoû 2018, 10:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a souvent un mois entre l'envoi et le traitement du retour des box. Avec les vacances, ça doit prolonger encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 08 Aoû 2018, 13:08    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour chistof31,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox