nono49280 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Aoû 2018, 14:42 Sujet du message: Dailymotion et vidéo du Web
Dailymotion et vidéo du Web173916159609
Bonjour,
Après de multiple déco, Free nous a échangé la Freebox et le Player sous principe de précaution.
Mais a présent, vidéo du Web (Youtube) et Dailymotion sont inaccessibles. Il y a juste un page blanche. J'ai mainte fois éssayé de joindre Free mais entre la saturation du service d'assistance et les "dysfonctions inopinés du service", je suis toujours là avec mon problème. Suis je le seul et sinon avez vous une solution ???
Merci d'avance
nono49280 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 9:34 Sujet du message:
173916159609
j'apporte une correction a mon problème. le navigateur Web ne fonctionne plus non plus. Essayer de contacter la Hotline Free est mission impossible, je compte vraiment sur vous pour résoudre mon souci. C'est vraiment dommage que le SAV Free soit aussi catastrophique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum