Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dailymotion et vidéo du Web
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nono49280
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2018
Messages: 4
 
5 points

nono49280
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Aoû 2018, 14:42    Sujet du message: Dailymotion et vidéo du Web Dailymotion et vidéo du Web 173916 159609
Répondre en citant

Bonjour,
Après de multiple déco, Free nous a échangé la Freebox et le Player sous principe de précaution.
Mais a présent, vidéo du Web (Youtube) et Dailymotion sont inaccessibles. Il y a juste un page blanche. J'ai mainte fois éssayé de joindre Free mais entre la saturation du service d'assistance et les "dysfonctions inopinés du service", je suis toujours là avec mon problème. Suis je le seul et sinon avez vous une solution ???
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono49280
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2018
Messages: 4
 
5 points

nono49280
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 9:34    Sujet du message: 173916 159609
Répondre en citant

j'apporte une correction a mon problème. le navigateur Web ne fonctionne plus non plus. Essayer de contacter la Hotline Free est mission impossible, je compte vraiment sur vous pour résoudre mon souci. C'est vraiment dommage que le SAV Free soit aussi catastrophique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 11:10    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

On est en pleine période estivale faut dire.

As-tu essayé tous les services mis à notre disposition pour les joindre...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono49280
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2018
Messages: 4
 
5 points

nono49280
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 12:16    Sujet du message: 173916 159609
Répondre en citant

tous, juste le courrier que je n'ai pas envoyé.

mais entre temps, j'ai résolu mon problème, j'ai active "forcer le broadcast" et cela fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox