Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplugs HS: Free injoignable

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
chrisamriv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

chrisamriv
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Aoû 2018, 17:35    Sujet du message: Freeplugs HS: Free injoignable Freeplugs HS: Free injoignable 173869 159565
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelque temps, mes Freeplugs ne fonctionnent plus bien que les voyants vert soient allumés. Je sais que ce sont les Freeplugs qui ne fonctionnent plus car un ami m'en a prêté une paire et ça fonctionne avec les siens.

Je voudrais les faire échanger par Free, mais il est impossible de les avoir au 3244. Comment faire pour les contacter autrement que par Visio Face To Free les horaires ne me conviennent pas.Comment faire pour avoir un formulaire de retour d'équipements ?.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur,

je vous remercie d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono49280
Hobbit de L'Univers

5 points

nono49280, Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 9:09    Sujet du message: 173916 159609 Répondre en citant

pareil, la Hotline Free , c'est koh lantha pour les joindre, entre les saturations du service et les incidents inopinés. c'est dommage, ils sont pas si incompétent que ça quand tu connais d'autres hotlines  
chrisamriv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

chrisamriv
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 10:50    Sujet du message: 173869 159565
Répondre en citant

Effectivement, ils n'étaient pas si mauvais, mais ils le deviennent il me semble. ils sont peut être victime de leur succès. C'est un peu la même chose pour le mobile chez Free, le réseau il faut le chercher.
Ce n'est peut être pas mieux ailleurs, j'ai pratiquement toujours été chez Free, mais je songe sérieusement à aller voir ailleurs ce qui s'y passe.
En tout cas Merci de votre réponse, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes à les contacter.

sicoreme
Maître de L'Univers

6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 23:39    Sujet du message: Re: Freeplugs HS: Free injoignable Re: Freeplugs HS: Free injoignable 90274 84006 Répondre en citant

chrisamriv a écrit:
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelque temps, mes Freeplugs ne fonctionnent plus bien que les voyants vert soient allumés. Je sais que ce sont les Freeplugs qui ne fonctionnent plus car un ami m'en a prêté une paire et ça fonctionne avec les siens.

Je voudrais les faire échanger par Free, mais il est impossible de les avoir au 3244. Comment faire pour les contacter autrement que par Visio Face To Free les horaires ne me conviennent pas.Comment faire pour avoir un formulaire de retour d'équipements ?.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur,

je vous remercie d'avance.

Il faudra en racheter sur la boutique d'acessoire de Free

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 9:05    Sujet du message: Re: Freeplugs HS: Free injoignable Re: Freeplugs HS: Free injoignable 13133 11589 Répondre en citant

sicoreme a écrit:
Il faudra en racheter sur la boutique d'acessoire de Free

Bonjour

Heu non, je ne vois pas pourquoi il faudrait en acheter, ce matériel fait partie de celui mis à disposition par Free dans le cadre de l'abonnement et Free en assure logiquement le SAV et fera l'échange après validation de la panne par la Hotline.

Il faut tenter de les appeler à des heures différentes

Homer54
Geek de L'Univers

3363 points

Homer54, Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 9:22    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

En attendant, peut être intervertir les Freeplugs (on sait jamais)

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: