chrisamriv (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Aoû 2018, 17:35 Sujet du message: Freeplugs HS: Free injoignable
Freeplugs HS: Free injoignable173869159565
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque temps, mes Freeplugs ne fonctionnent plus bien que les voyants vert soient allumés. Je sais que ce sont les Freeplugs qui ne fonctionnent plus car un ami m'en a prêté une paire et ça fonctionne avec les siens.
Je voudrais les faire échanger par Free, mais il est impossible de les avoir au 3244. Comment faire pour les contacter autrement que par Visio Face To Free les horaires ne me conviennent pas.Comment faire pour avoir un formulaire de retour d'équipements ?.
nono49280, Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 9:09 Sujet du message:
173916159609
pareil, la Hotline Free , c'est koh lantha pour les joindre, entre les saturations du service et les incidents inopinés. c'est dommage, ils sont pas si incompétent que ça quand tu connais d'autres hotlines
chrisamriv (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Aoû 2018, 10:50 Sujet du message:
173869159565
Effectivement, ils n'étaient pas si mauvais, mais ils le deviennent il me semble. ils sont peut être victime de leur succès. C'est un peu la même chose pour le mobile chez Free, le réseau il faut le chercher.
Ce n'est peut être pas mieux ailleurs, j'ai pratiquement toujours été chez Free, mais je songe sérieusement à aller voir ailleurs ce qui s'y passe.
En tout cas Merci de votre réponse, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes à les contacter.
J'ai un problème depuis quelque temps, mes Freeplugs ne fonctionnent plus bien que les voyants vert soient allumés. Je sais que ce sont les Freeplugs qui ne fonctionnent plus car un ami m'en a prêté une paire et ça fonctionne avec les siens.
Je voudrais les faire échanger par Free, mais il est impossible de les avoir au 3244. Comment faire pour les contacter autrement que par Visio Face To Free les horaires ne me conviennent pas.Comment faire pour avoir un formulaire de retour d'équipements ?.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur,
je vous remercie d'avance.
Il faudra en racheter sur la boutique d'acessoire de Free
Il faudra en racheter sur la boutique d'acessoire de Free
Bonjour
Heu non, je ne vois pas pourquoi il faudrait en acheter, ce matériel fait partie de celui mis à disposition par Free dans le cadre de l'abonnement et Free en assure logiquement le SAV et fera l'échange après validation de la panne par la Hotline.
Il faut tenter de les appeler à des heures différentes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum