Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
6play sur Chromecast: option Free non disponible

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
vve
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

vve
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 20:54    Sujet du message: 6play sur Chromecast: option Free non disponible 6play sur Chromecast: option Free non disponible 174185 159849
Répondre en citant

Bonjour

Quelle est l'option Free qui permet d'utiliser la Chromecast avec 6play ??

J'ai essayé de caster depuis mon PC une vidéo depuis le site 6play vers ma Chromecast. Une page s'ouvre et m'indique que ce service n'est disponible que pour les FAI Free et Bouygues.

Etant abonnée Free je clique sur le lien Free, là une page d'authentification s'ouvre. Je saisis mon identifiant et mon mot de passe, et là j'obtiens le message "Vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision" ...

A noter que je suis bien abonnée au service TV de Free. IL y a t il une autre option à souscrire ?
Avez vous le même problème ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Aoû 2018, 10:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il doit falloir mettre des ID/Pass de chez M6. A créer sur leur site.

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Dim 19 Aoû 2018, 12:58    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
En passant directement par le service de la Freebox Replay ça serait pas plus simple...?
Sinon pour le Replay & le direct sur PC prends >>Captvty<< fonctionne très bien, il est en portable ou installateur...

PS: Dans options du logiciel mets VLC ou MPC-HD en favori pour lancer le direct.

vve
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

vve
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2018, 20:19    Sujet du message: 174185 159849
Répondre en citant

Hello
Merci pour les réponses, mais ce n'est pas le direct qui m'interesse mais plutot le Replay de M6. Je n'arrive pas à caster le Replay depuis mon PC vers ma Chromecast, alors que visiblement c'est possible lorsqu'on est chez Free ou chez Bouygues. IL y a cette option à activer chez Free, mais je ne sais pas laquelle. Je pourrais utiliser la Freebox, mais celle ci est dans une autre pièce.
Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: