vve (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2018, 20:54 Sujet du message: 6play sur Chromecast: option Free non disponible
6play sur Chromecast: option Free non disponible174185159849
Bonjour
Quelle est l'option Free qui permet d'utiliser la Chromecast avec 6play ??
J'ai essayé de caster depuis mon PC une vidéo depuis le site 6play vers ma Chromecast. Une page s'ouvre et m'indique que ce service n'est disponible que pour les FAI Free et Bouygues.
Etant abonnée Free je clique sur le lien Free, là une page d'authentification s'ouvre. Je saisis mon identifiant et mon mot de passe, et là j'obtiens le message "Vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision" ...
A noter que je suis bien abonnée au service TV de Free. IL y a t il une autre option à souscrire ?
Avez vous le même problème ?
haykick, Posté le: Dim 19 Aoû 2018, 12:58 Sujet du message:
1790015476
Salut,
En passant directement par le service de la Freebox Replay ça serait pas plus simple...?
Sinon pour le Replay & le direct sur PC prends >>Captvty<< fonctionne très bien, il est en portable ou installateur...
PS: Dans options du logiciel mets VLC ou MPC-HD en favori pour lancer le direct.
vve (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2018, 20:19 Sujet du message:
174185159849
Hello
Merci pour les réponses, mais ce n'est pas le direct qui m'interesse mais plutot le Replay de M6. Je n'arrive pas à caster le Replay depuis mon PC vers ma Chromecast, alors que visiblement c'est possible lorsqu'on est chez Free ou chez Bouygues. IL y a cette option à activer chez Free, mais je ne sais pas laquelle. Je pourrais utiliser la Freebox, mais celle ci est dans une autre pièce.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum