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Bloqué sur étape 2 après réception des box
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Rustine2405
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Hobbit de L'Univers


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Rustine2405
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 8:03    Sujet du message: Bloqué sur étape 2 après réception des box Bloqué sur étape 2 après réception des box 174265 159921
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Bonjour,

Suite à ma souscription chez Free j’ai reçu le colis, donc je me lance pour l’intallation des deux boîtiers et là le boîtier modem reste bloqué sur l’etape 2, après un appel vers le service technique on me dit que le souci vient de la borne téléphonique et qu’un

Technicien va intervenir sur à la création d’un ticket incident, mais combien de temps cela va prendre car pas de
TV ni d’Internet 😡.

A peine souscrit chez Free déjà un souci ça fait peur pour un début.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Homer54
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Homer54, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 8:26    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,

pour le moment votre ligne est toujours chez l'ancien opérateur.

Quelle est l'étape de la construction de la ligne sur votre console de gestion ? Votre ligne est-elle activée ?
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
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haykick
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haykick, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 9:24    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Essaye de prendre une Rustine du genre un phone en 4G mode modem....

Laughing
 
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Rustine2405
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Rustine2405
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 10:02    Sujet du message: 174265 159921
Répondre en citant

Bonjour

Au niveau de ma ligne tout est OK aux dires de
Free. Ils m’ont dit qu’in Technicien devait intervenir à l’exterieur Et faire remonter son compte rendu et là on reviendra vers moi...mais quand ??

Pourquoi dites vous que ma ligne est chez un ancien opérateur ? Je viens des m’installer dans un
Nouvelle appartement, j’ai tout communiqué à Free adresse postale ancien numéro téléphone lié à cette adresse et c’est tout.
 
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Homer54
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Homer54, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 10:15    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Il se peut tout de même que la ligne ne soit pas encore branchée...

Quel est l'étape dans votre console de gestion concernant l'ouverture de ligne ?
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Rustine2405
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Rustine2405
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 10:26    Sujet du message: 174265 159921
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Pardon mais qu’entendez vous dans

quel est l'étape dans votre console de gestion concernant l'ouverture de ligne ?

Merci.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 10:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Dans l'espace abonné, il y a cette information.

Et on reçoit un email quand la ligne est activée.
 
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Homer54
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Homer54, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 10:55    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Rustine2405 a écrit:
Pardon mais qu’entendez vous dans

quel est l'étape dans votre console de gestion concernant l'ouverture de ligne ?

Merci.

Allez sur le site de Free, dans votre espace abonné. Ensuite rendez-vous dans la rubrique "mon abonnement" puis "Suivi de ma commande". Là dites nous à quelle étape vous êtes ou si vous avez l'étape 6 en rouge "Votre connexion est activée"
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 11:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut laisser les gens cherchaient un peu...  
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Homer54
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Homer54, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 11:49    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il faut laisser les gens cherchaient un peu...

CherchER

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Rustine2405
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Rustine2405
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 13:05    Sujet du message: 174265 159921
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Ma ligne est bien activée passer de souci.  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 13:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Zut ! Sélectionné trop vite dans le correcteur... Embarassed  
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Rustine2405
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Rustine2405
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 17:59    Sujet du message: 174265 159921
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Bonsoir

Je confirme bien que dans l’etape 6 il est inscrit en rouge VOTRE CONNEXION EST ACTIVEE

Je viens de lire un retour suite au ticket fait voici ce que l’on me répond :

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

OK mais je dois faire quoi alors ? Le souci vient de chez moi ? À quel niveau ? On me laisse avec ce message et puis voilà pendant ce temps-là je ne peux pas travailler car pas d’Internet.

Aidez moi Merci
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 18:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Peut-être la prise téléphonique ?

Un erreur de câblage au NRA ?

La liste peut être longue.

Tu as une DTI pour tester ?

Combien de prises téléphoniques ?
 
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Rustine2405
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Rustine2405
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 18:17    Sujet du message: 174265 159921
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Je n’ai qu’une seule prise téléphonique et pas de téléphone fixe pour tester la ligne mais si elle était défectueuse Free ne le verrait pas ?

Les branchements sont OK vu avec l’assistance en ligne

Merci.
 
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