Rustine2405 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 8:03 Sujet du message: Bloqué sur étape 2 après réception des box
Bloqué sur étape 2 après réception des box174265159921
Bonjour,
Suite à ma souscription chez Free j’ai reçu le colis, donc je me lance pour l’intallation des deux boîtiers et là le boîtier modem reste bloqué sur l’etape 2, après un appel vers le service technique on me dit que le souci vient de la borne téléphonique et qu’un
Technicien va intervenir sur à la création d’un ticket incident, mais combien de temps cela va prendre car pas de
TV ni d’Internet 😡.
A peine souscrit chez Free déjà un souci ça fait peur pour un début.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Rustine2405 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 10:02 Sujet du message:
174265159921
Bonjour
Au niveau de ma ligne tout est OK aux dires de
Free. Ils m’ont dit qu’in Technicien devait intervenir à l’exterieur Et faire remonter son compte rendu et là on reviendra vers moi...mais quand ??
Pourquoi dites vous que ma ligne est chez un ancien opérateur ? Je viens des m’installer dans un
Nouvelle appartement, j’ai tout communiqué à Free adresse postale ancien numéro téléphone lié à cette adresse et c’est tout.
Homer54, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 10:55 Sujet du message:
6791161734
Rustine2405 a écrit:
Pardon mais qu’entendez vous dans
quel est l'étape dans votre console de gestion concernant l'ouverture de ligne ?
Merci.
Allez sur le site de Free, dans votre espace abonné. Ensuite rendez-vous dans la rubrique "mon abonnement" puis "Suivi de ma commande". Là dites nous à quelle étape vous êtes ou si vous avez l'étape 6 en rouge "Votre connexion est activée" _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Rustine2405 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 17:59 Sujet du message:
174265159921
Bonsoir
Je confirme bien que dans l’etape 6 il est inscrit en rouge VOTRE CONNEXION EST ACTIVEE
Je viens de lire un retour suite au ticket fait voici ce que l’on me répond :
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
OK mais je dois faire quoi alors ? Le souci vient de chez moi ? À quel niveau ? On me laisse avec ce message et puis voilà pendant ce temps-là je ne peux pas travailler car pas d’Internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum