Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox compagnon

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Glockdenis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Glockdenis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 19:47    Sujet du message: Freebox compagnon Freebox compagnon 159157 146387
Répondre en citant

Bonjour on m'a installé la Fibre il y a environ un mois et depuis je ne peu plus me connecte à Freebox compagnon à distance mais chez mois je me connecte sans problème,si une personne à ce même probleme et la résolu sa serait bien de me donné la solution je le remercie d avance à bientôt  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 23:28    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Comme tu vient de basculer en Fibre ton IP a changé et en plus tu la partages avec 3 autres abonnés.
Donc tu ne disposes plus de toute la plage de port. Il faut alors aller changer le port d'accès distant qui à mon avis ne doit pas se trouver dans la plage qui t'a été attribué.

Le port d'accès distant se configure dans Freebox OS.

Pour connaitre ta plage d'IP, il faut aller dans état Internet dans Freebox OS et regarder juste à coté de l'IPv4. Une plage complète s'écrit sous cette forme (0 à 65535).

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 6:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

En effet pour Freebox Compagnon accès à distance et aussi pour Freebox OS en version TLS, il suffit dans ce cas de modifier le port d'accès distant. (simple et efficace)

Une aide en image sur ce tutoriel

https://www.Busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-accès-eligibilite-offre-Fibre-optique-Freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#ipv4_plage_ports

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: