Glockdenis (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 19:47 Sujet du message: Freebox compagnon
Freebox compagnon159157146387
Bonjour on m'a installé la Fibre il y a environ un mois et depuis je ne peu plus me connecte à Freebox compagnon à distance mais chez mois je me connecte sans problème,si une personne à ce même probleme et la résolu sa serait bien de me donné la solution je le remercie d avance à bientôt
PPTOTO, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 23:28 Sujet du message:
156547143985
Bonsoir,
Comme tu vient de basculer en Fibre ton IP a changé et en plus tu la partages avec 3 autres abonnés.
Donc tu ne disposes plus de toute la plage de port. Il faut alors aller changer le port d'accès distant qui à mon avis ne doit pas se trouver dans la plage qui t'a été attribué.
Le port d'accès distant se configure dans Freebox OS.
Pour connaitre ta plage d'IP, il faut aller dans état Internet dans Freebox OS et regarder juste à coté de l'IPv4. Une plage complète s'écrit sous cette forme (0 à 65535).
Busyspider, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 6:00 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
En effet pour Freebox Compagnon accès à distance et aussi pour Freebox OS en version TLS, il suffit dans ce cas de modifier le port d'accès distant. (simple et efficace)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum