CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 16:37 Sujet du message:
1346111885
Je ne poste pas d'un smartphone, moi !!
Je fais de bonnes mises en page, moi !!
Pas comme certains !!
frederic76 a écrit:
J'ai eu une connaissance qui s'est battu avec la hadopi il y a pas très longtemps à cause d'un courrier qu'il a reçu par mail qu'il avait reçu. Il a voulu savoir ce qu'on lui reprochait car c'est pas son style du tout. Sur le courrier papier reçu près de 2 mois après, on lui reprochait d'avoir téléchargé la mise à jour kb2.... De Windows 10
Il a re écris et ils se sont excusés car ils se sont rendus compte que était apparemment le procédé de Microsoft pour permettre le téléchargement plus rapide entre utilisateurs...
frederic76, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 17:34 Sujet du message:
6727861148
J'avais vu le courrier de la hadopi et celui de la réponse avec l'adresse IP où il avait partagé soit disant un truc illégal avec le nom de fichier qui était kb2...
Alors après un courrier de réclamation ça a été abandonné oui avec des excuses. Après j'en sais pas plus mais la connaissance c'était franchement pas le genre à télécharger un truc illégal !
Ct déjà pas à télécharger par exemple avast mais à acheter à la fnac la suite de sécu.... Alors voilà.
frederic76, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 17:49 Sujet du message:
6727861148
CurtisNewton a écrit:
Faux positif de la Hadopi ?
Dommage que tu n'es pas des copies...
Justement non c'était tout véritable, bien personnalisé comme j'avais hélas eu, sur la bonne adresse de son fai que seul son fai avait et que seul son fai utilisait pour les factures. Il m'avait d'ailleurs demandé si ct pas un bug ou canular... Après analyse, y compris de l'en-tête tt était hélas nickel et kan il avait écrit par courrier postal ils lui ont répondu par courrier postal avec les bonnes info...
Mais après un courrier d'étonnement de lui après leur réponse en disant sur ce qu'il leur reprochait était une mise à jour de sécurité de Windows... Pour son ordinateur... Il ne voyait pas quel mal il avait pu commettre sauf s'il était maintenant défendu de mettre à jour son ordinateur pour éviter d'avoir des virus...
Et suite à ça quelques longues semaines après il a reçu un courrier d'excuses qui commençait par quelque chose comme après examen de votre demande nous vous prions de bien vouloir nous pardonner pour la gêne occasionnée et de ne pas tenir compte de nos lettres de recommandation...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum