Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VPN chez NordVPN: Hadopi m'a trouvé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 15:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Plus simple ! Pas de smartphone, pas de spam, pas d'appels inutiles ! Plein de sous en plus à la fin du mois !

Et plus de CurtisNewton ? Le pied ! Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 16:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne poste pas d'un smartphone, moi !!

Je fais de bonnes mises en page, moi !!

Pas comme certains !!

frederic76 a écrit:
J'ai eu une connaissance qui s'est battu avec la hadopi il y a pas très longtemps à cause d'un courrier qu'il a reçu par mail qu'il avait reçu. Il a voulu savoir ce qu'on lui reprochait car c'est pas son style du tout. Sur le courrier papier reçu près de 2 mois après, on lui reprochait d'avoir téléchargé la mise à jour kb2.... De Windows 10

Il a re écris et ils se sont excusés car ils se sont rendus compte que était apparemment le procédé de Microsoft pour permettre le téléchargement plus rapide entre utilisateurs...

On attend...

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 17:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J'avais vu le courrier de la hadopi et celui de la réponse avec l'adresse IP où il avait partagé soit disant un truc illégal avec le nom de fichier qui était kb2...

Alors après un courrier de réclamation ça a été abandonné oui avec des excuses. Après j'en sais pas plus mais la connaissance c'était franchement pas le genre à télécharger un truc illégal !

Ct déjà pas à télécharger par exemple avast mais à acheter à la fnac la suite de sécu.... Alors voilà.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 17:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Faux positif de la Hadopi ?

Dommage que tu n'es pas des copies...

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 17:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ohh le contrôle positif pour Windows 10 ! çà vaut le "pare feu d 'Open office" , comme niveau de connaissance.

Twisted Evil

Si c'était encore à prouver que cette usine à gaz ne sert à rien Rolling Eyes

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 17:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Faux positif de la Hadopi ?

Dommage que tu n'es pas des copies...

Justement non c'était tout véritable, bien personnalisé comme j'avais hélas eu, sur la bonne adresse de son fai que seul son fai avait et que seul son fai utilisait pour les factures. Il m'avait d'ailleurs demandé si ct pas un bug ou canular... Après analyse, y compris de l'en-tête tt était hélas nickel et kan il avait écrit par courrier postal ils lui ont répondu par courrier postal avec les bonnes info...

Mais après un courrier d'étonnement de lui après leur réponse en disant sur ce qu'il leur reprochait était une mise à jour de sécurité de Windows... Pour son ordinateur... Il ne voyait pas quel mal il avait pu commettre sauf s'il était maintenant défendu de mettre à jour son ordinateur pour éviter d'avoir des virus...

Et suite à ça quelques longues semaines après il a reçu un courrier d'excuses qui commençait par quelque chose comme après examen de votre demande nous vous prions de bien vouloir nous pardonner pour la gêne occasionnée et de ne pas tenir compte de nos lettres de recommandation...

Et il n'y a plus rien eu après.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 18:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça date de quand ?

Tu aurais du en parler ici ou ailleurs...

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 19:06    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça date de quand ?

Tu aurais du en parler ici ou ailleurs...

Je c plus 2 ans, 3 ans, peut être 4 maintenant. Ct ds les début de win 10 il me semble mais bon ça fait un moment et ils se sont excusés.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum