Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Écrasement de ligne: le remboursement traine...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
framboizz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

framboizz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 7:48    Sujet du message: Écrasement de ligne: le remboursement traine... Écrasement de ligne: le remboursement traine... 174213 159876
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai eu un écrasement de ligne en Novembre 2017, mon dossier à été traité chez Free dés décembre 2017, ils doivent me rembourser pour ce desagrément, j'attends encore toujours mon indemnisation, aucun geste commerciale pour la longueur, aucune infos de leur part..

ça franchement ça me donne envie de partir chez Orange.. d'autant plus que j'ai maintenant des deconnexions intempestives, et on me répond que tout va bien, je suis cliente depuis 2002, ça va faire plus de 8 mois qu'on ne me donne aucune nouvelle de ce remboursement..

c'est vraiment incroyable, je pense que je vais finalement quitter Free et renvoyer ma Freebox.. parce que ça c'est vraiment pas commercial, une fois qu'on est client on est laissé sur le côté comme des vieilles chaussettes..

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 10:43    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu appelles la Hotline et qu'ils ont bien une réclamation en bonne et due forme...il faut exiger ce remboursement, exiger du résultat et menacer de résilier. Cela fait toujours accélérer les choses...mais il faut avoir fait en général un courrier en recommandé pour la période de perturbation avec les dates exactes...

Pour les déconnexions, c'est quoi? la Freebox n'affiche plus leur et se remet à chercher le réseau? Si c'est le cas et que c'est plusieurs fois/semaine, il faut là aussi mettre la pression! Ce n'est pas normal d'avoir ce genre de choses! En effet, ils voient le problème!

framboizz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

framboizz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 11:31    Sujet du message: 174213 159876
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse

Oui c'est ça pour la box exactement.. ça déconnecte out et ça reconnecte, C'est déjà fait pour la lettre depuis longtemps et ils l'ont bien reçu, j'appelle toutes les semaines on me répond la même chose que c'est remonté dans les back office, (mainte fois) et eux même en Hotline me répondent incroyable ça..

et pour la menace de changer de fournisseur, c'est ce que je vais faire d'ailleurs si je n'ai pas de réponse maintenant rapidement et une résolution de mes coupures je suis à 645 mètre du DSLAM et ils me repassent de VDSL2 à ADSL qui serait soit disant le problème, sauf que ça fait des années que je suis dessus sans soucis,

Là franchement oui je cherche ailleurs parce que franchement ils se fichent grave de leurs clients fidèles d'autant plus que je travaille de chez moi plusieurs fois par semaine, et mon boss en a raz le bol que je suis coupée non stop et il me demande d'aller voir ailleurs ou de résoudre maintennant très rapidement ce problème et comme j'ai quelques 300 collègues qui sont chez Free aussi, ma boite va nous demander de partir de chez eux si cela continue avec plusieurs d'entre-nous..

Apparemment ils en ont rien à faire du tout, ils ne prennent pas ça au sérieux, c'est pourtant ce qui va arriver...

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton

RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 11:42    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Est-ce qu'un technicien Free est déjà passé chez toi?  
framboizz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

framboizz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 11:53    Sujet du message: 174213 159876
Répondre en citant

Bien sûr que non, c'est toujours bien réglé et plus de soucis avant qu'il ne passe ça dure deux jours et ça recommence, j'ai ce soucis depuis Juin, et aucun ticket ouvert depuis, soit disant qu'ils ne trouvent rien d'anormal et qu'ils ont déjà vérifié en direct..

mais là j'en ai marre je regarde les offres chez les concurrents au final on va tous changer de fournisseur je pense à ma boite, on est justement occupé d'en discuté parce que là ça va plus, j'en ai ras le bol de me battre avec ça alors que je paye..

Curtis Newton

RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 14:39    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

OK, tu peux nous envoyer les caractéristiques techniques de ta ligne?

tu utilises cette page si tu connais pour les récupérer:

http://mafreebox.freebox.fr/login.php

C'est quand même bizarre une ligne qui se déconnecte régulièrement...ils disent qu'ils ne voient rien???

framboizz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

framboizz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 14:56    Sujet du message: 174213 159876
Répondre en citant

ouais bizarre surtout que pendant des années tout allait bien jusque juin.. hier ils m'ont demandé de redemarrer à la Hotline c'est tout, soit disant que ça irait mieux qu'ils auraient fait un truc à distance que le conseiller n'a pas su m'expliquer clairement..
Comme je ne suis pas chez moi et au taf même, aujourd'hui, je ne sais pas voir si j'ai été encore deconnecté ou pas chez moi.. évidement mon taf me demande de revenir au bureau car ça ne fonctionne jamais de chez moi..

attention ils m'ont remis en ADSL

Ligne ADSL

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : HS959
Longueur : 648 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Adresse IP : 82.xxxxxxx
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

rentrée chez moi j'ai bien eu encore une deconnexion hier soir même après avoir rebooté ma Freebox et qu'ils auraient soit disant fait quelque chose et que cela ne devait plus arriver.. là franchement on se fou des clients quoi je pense..

RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 17:12    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

C'est sympa tu as une bonne ligne à la base mais c'est plus les autres pages où tu peux voir les Fec la synchro et...

Franchement si cela se désynchronise, il le voit et finisse pas identifier la cause...Une box défectueuse (orage pendant ton absence ou elle est branché sur une mauvaise prise électrique...ou tu as un problème de raccordement).

Je ne veux pas douter de tes compétences mais des fois cela peut être un truc tout bête et crois moi j'en ai vu des trucs étranges!

[/img]

framboizz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

framboizz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 17:38    Sujet du message: 174213 159876
Répondre en citant

Ah non moi je n'ai aucune compétence en la matière de toute façon et je ne comprends pas tout bien où il faut voir et regarder si ça va, je ne suis plus toute jeune non plus, je bosse déjà avec un PC et j'ai site, mais hormis cela je suis une quiche en matière de savoir ce qui merde ou pas..

mais je dois dire que franchement rien n'a changé depuis 2002 tout était plus ou moins correcte.. que je suis chez eux, donc c'est soudain et je n'ai rien fait d'autre, ni changer quoi que soit c'est ça qui est bizarre en fait que ça arrive comme ça d'un seul coup alors que avant aucune emmerde et de plus quand je vois que je merde pour avoir un remboursement et même pas un geste commerciale pour la longueur du truc, pas une info rien..

alors que tout est dans mon dossier et qu'ils ne s'en préoccupent même pas une seule seconde hormis à trouver des nouveaux clients avec des promos,et les anciens ils s'en contre fiche, et bien quand ils vont perdre 300 personnes d'un seul coup ils sauront pourquoi..

Mon boss est occupé à faire des demandes de super promo pour nous chez Orange si on change tous chez eux, du fait des problèmes récurrent que plusieurs personnes rencontrent chez Free et que personne n'en tiens compte à la Hotline de toute façon puisque j'ai même eu un conseiller qui m'a répondeur dommage que vous voulez partir à la concurrence mais je peux comprendre donc là franchement c'est de la balle le service commercial Laughing..

donc j'attends si j'ai un prix avec mon boss et bien qu'ils gardent mon écrasement de ligne et tout le truc qui ne va pas je renverrai ma box et mes collègues aussi par la même occasion..

par contre pour la synchro je ne sais pas quelle page regarder j'ai vu ça

xDSL
82.xxxxxx (Ports 0 à 65535)
xxxx
451.8 Mo
41.3 Mo
descendant 3.3 kb/s (407 octet/s)
montant 568 bits/s (71 octet/s)
descendant max18.6 Mb/s (2.3 Mo/s)
débit montant max 1.1 Mb/s (133.8 Ko/s)
si c'est ça que tu me demandais

après j'ai un truc comme ça
pour débit brut voie descendante

20528 kbit/s
9.5 dB
8 dB
0
0
0
10
10
Activé
Désactivé
Activé
0
3
38676

et un truc comme ça pour

Voie montante
1187 kbit/s
4.6 dB
7.6 dB
15
0
0
0
0
Activé
Désactivé

Curtis Newton

Dernière édition par framboizz le Mer 22 Aoû 2018, 17:56; édité 2 fois 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 17:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Edite ton message et enlève la ligne qui commence par 2a c'est confidentielle cette donnée (c'est ton IPv6)

Edit : ah je vois que c'est déjà fait Smile

framboizz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

framboizz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 17:49    Sujet du message: 174213 159876
Répondre en citant

oui j'ai vu après que c'était l'IPv6 Merci pour l'info en tout cas Wink  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 18:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci de faire une mise en page normale, pas un pavé...

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=605203#605203

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=605318#605318

RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 18:57    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Écoute tout a l'air propre. Si les coupures persistent c'est soit un technicien qui intervient soit tu résilies car là c'est étrange...contrôle au pire l'alimentation...la chaleur car d'après ce que tu me dis c'est limite incroyable. Un technicien doit venir constater les coupures et vérifier ta ligne ainsi que l'installation et même la box  
framboizz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

framboizz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 19:30    Sujet du message: 174213 159876
Répondre en citant

OK, Merci pour l'info

Désolée d'avoir fait un pavé Msieur Curtis le modérateur du forum....

Je vais résilier je pense que ce sera plus simple, parce que tout chez Free est d'une horreur, même ici les modos vous font des remarques de merdes.. .. incroyable ça ! aucune politesse n'est mise en place pour dire aux gens ce qui ne va pas, on t'en envoie plein la gueule c'est fou ça, pourtant j'ai un forum si un modo parle comme ça à un de mes membre, je le vire sur le champs, il y a des façons des façons de parler au gens et oui parfois on met son pouce dans sa main et on dit les choses aux gens d'une autre manière que celle de Msieur curtis le modérateur parce que je ne connais rien en problème technique et je ne sais pas que je fais des pavés comme vous dites dans ce forum Msieur curtis modo..

Bonne continuation à vous, et Merci pour votre accueil ça donne tout de suite envie de venir ici et de souscrire chez Free.. c'est fou.. bref je ne vais pas m'attarder plus sur des gens de tout petit pouvoir et leurs réfléxions de modo à qui est surdimensionné à leur petit pouvoir sur un site pff..

Merci pour tout et pour les l'infos et le temps que vous avez passé à me répondre et je m'adresse à RED 16 qui m'a aidé pour mon problème et a pris du temps avec amabilité toute cette journée à me répondre gentillement et poliment, c'est vous qui devriez être modo ici je subjère que vous preniez sa place au Curtis.... Merci à vous pour tout

Le msieur curtis me confirme que je vais quitter Free de ce pas .. Merci RED pour tout les infos sur ma ligne en tout cas c'est mieux que tout ceux de chez Free Wink mais j'ai rencontré chez Free que des gens qui font tout pour perdre des clients, heureusement qu'on bosse pas tous comme ça, ça fait vraiment peur, il est temps qu'ils fassent une restructuration là à tout niveau et conservent que ceux qui ont des compétences en la matière et savent parlé aux clients de manière juste normale je dirais.. rooo. ..

Valérie Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 20:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Un pavé, c'est juste un message sans saut de ligne, comme ceux cités. J'ai refait 4 mises en page avant de le signaler quand même...

Et je n'apporte pas d'aide ! C'est une blague ?

Les +25 300 posts ne serait que de la modération ?

Je préfère en rire...

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: