Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Écrasement de ligne: le remboursement traine...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
framboizz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

framboizz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 20:35    Sujet du message: 174213 159876
Répondre en citant

Et bien je suis ravie que ça vous fasse rire... profitez-en je vous en prie..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 23:04    Sujet du message: remboursement remboursement 13461 11885 Répondre en citant

Là ! Je vais rire jaune et ça va mal finir !

Donc, soit tes propos rentrent dans les rangs, soit je passe à la vitesse supérieure.

Nulle part, je suis insultant ou autre ! Donc, à la prochaine remarque, ne pas s'étonner du résultat !

A bon entendeur.

framboizz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

framboizz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 10:22    Sujet du message: 174213 159876
Répondre en citant

Oulà j'ai très peur.. faites vous plaisir pour une fois que vous allez pouvoir confirmer votre statut de modérateur..

Sinon accessoirement j'avais besoin d'aide, et je vous remercie de votre aide vous avez été vous très efficace, j'en parlerai à Free.. ou à un autre fournisseur je pense que ce sera mieux d'ailleurs

et Personne ni aucun message n'a dit que vous êtiez insultant, relisez avant de mettre la 4ème et de répondre comme ça aux gens qui ont besoin d'aide..

Homer54
Geek de L'Univers

3405 points

Homer54, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 11:08    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,
je tiens à rappeler qu'ici personne n'a à voir avec Free.

Curtis fait énormément de travail, nous rends tes posts plus clairs en aérant et te demande de le faire toi même par la suite. J'essaye aussi d'aérer mes réponses pour clarifier mes propos. Il a peut être été maladroit dans la formulation de cela et tu l'as mal interprété. Ta réponse avec les Curtis le modo et ce genre de chose, ne sont pas appréciés (ce que je peux comprendre) et remettre son rôle en question n'est pas acceptable, surtout pour un nouveau membre. Il aurait pu tout effacer et tu n'aurai eu aucune aide. BREF !

Pour revenir à tes problèmes :
* Remboursement:
Ce n'est effectivement pas normal, à l'époque ( + de 10 ans) j'avais eu un écrasement de ligne, qui avait été réglé en environ 3 semaines. J'avais ensuite fait une demande de remboursement et j'avais été remboursé directement sur la facture suivante. A l'époque il y avait un lien sur le site, je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Si ce n'est pas le cas, envoie un courrier au modérateur des télécoms en lui faisant l'historique complet de toutes les correspondances entre Free et toi.

* Porblème de désynchronisation :
Je vois plusieurs possibilités:
1°) La box a veilli <--la remplacer
2°) La ligne est dégradée <-- là le problème est plus complexe. En passant en ADSL, Free essaye de stabiliser la ligne (le VDSL étant plus sujet à perturbations...). Le nombre d'erreurs sur ta ligne peut donner une idée du problème

Passer à la concurrence ne résoudra pas le problème... MAIS Orange réagira plus vite en tant que propriétaire des lignes pour ses clients. (C'est connu). Par contre, si vous quittez Free, vous dites adieu à votre remboursement...

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 11:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là ! La discussion va partir à la corbeille !

Qu'est-ce qu'il m'a été écrit dans les rapports ?
Citation:
Un peu de politesse ça ne vous ferait pas de tort monsieur le modérateur

Je trouve que c'est plutôt toi qui manque de politesse ! Où est-ce que j'ai été impoli vu le peu de phrases postées ?!
Citation:
Bravo pour ce commentaire de la part d'un simple modérateur de forum ! félicitation Free, tout est à l'image de marque de Free..

Parce que, c'est facile de dire ça en privé dans un rapport et de sortir le contraire après...

Donc, soit ça repart dans le bon sens, soit, je clos ou plus !

framboizz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

framboizz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 11:32    Sujet du message: 174213 159876
Répondre en citant

Merci en tout cas pour toutes ces infos Homer.. Oui tu sais pratiquement 1 an que qu'ils doivent me rembourser je n'attends plus vraiment je suis juste très en colère, car je travaille de chez moi et je tombe sur des hotliners qui ne font que me mettre en mute car j'appelle le soir et j'arrive sur un call center qui à mon avis n'a pas beaucoup de possibilités de faire les choses correctement et te dise j'ai eu un soucis technique je ne sais pas joindre le service commercial, ce que je comprends ils font ce qu'ils peuvent les pauvres avec ce qu'ils ont bien entendu..

Mais ma box ils viennent de me la changer il y a quelques mois donc elle est neuve (du moins je crois) et apparemment comme ils ont trouvé l'erreur en juin, et qu'ils auraient fait le necessaire, ils me disent que aujourd'hui tout va bien alors qu'ils voient bien que c'est non stop, donc oui je pense passez à la concurrence tout de même car nous sommes 300 à travailler dans notre société avec Free de la maison et avons très souvent ce genre de soucis, dont aucun conseiller en ligne ne prend réellement en compte et me donne même les infos de comment résilier un contrat chez eux...

No problème c'est ce que je vais faire nous allons tous passer chez Orange, comme tu dis en cas de panne ou soucis j'aurais peut être quelqu'un qui pourra nous aider et plus rapidement.. du moins j'ose y croire...

Merci à toi pour ta réponse également..
Msieur curtis m'a juste un peu agacée c'est tout rien de plus, j'ai voulu lui rendre la monnaie de sa pièce Wink

framboizz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

framboizz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 9:38    Sujet du message: 174213 159876
Répondre en citant

Pour info à ceux qui m'ont suivi, j'ai rappelé la ligne qui me dit que j'ai juste 4 desinchronisations par jour pour le moment il en faut 5 par jour minimum pour qu'un ticket incident soit ouvert donc ils ne peuvent pas demander une intervention sur ma ligne car pour le moment c'est juste 4 fois par jour.. c'est une blague Laughing..  
Homer54
Geek de L'Univers

3405 points

Homer54, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 10:50    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Débranchez la box 5 à 6 fois dans la journée pendant une semaine... Comme ça ils interviendront Laughing

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

framboizz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

framboizz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 17:54    Sujet du message: 174213 159876
Répondre en citant

Laughing, oui c'est grave quand même, je suis déconnectés 12 fois vendredi, mais là hier 4 fois, donc il dit on prend juste les dernières 24h pour les deconnexions intempestives.. c'est franchement de l'abus je les appelle tous les jours pour ça, je lui dis donc je pars chez un autre fournisseur, il répond je comprends madame XX je vous souhaite une Bonne Journée au nom de Free et moi même.. de plus en plus commerciale les gars à la Hotline.. Laughing, même pas attendez je vais vous mettre en relation avec notre service clientèle ou commerciale, nan ils doivent en avoir ras le bol et du coup ben ils s'en contre fiche que tu pars les gars

Ben écoute je vais changer de toute façon, parce que là franchement si leur procèdure c'est plus de 5 fois par jour, moi je paye pour quelque chose de stable, ni pour une fois déconnecté, et encore moins pour 12 fois..
Mon argent tous les mois est viré sans jamais aucun retard, je ne vois pas pourquoi j'aurai une connexion interrompu, d'autant plus que je bosse de la maison..

Mais bon c'est quand même fou le service clientèle et les procèdures de Free, il faut les appeler pour savoir que si vous souhaitez qu'ils ouvrent un ticket, faut débrancher au moins 5 fois, incroyable ça Laughing

Mais tu vois je ne suis pas assez filousse pour me déconnecter une fois de plus afin qu'ils ouvrent un ticket qui pourraient oui être une solution, mais réglera- t'elle le soucis à long terme j'ai des doutes..

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 17:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça pourra régler à long terme, si il y a un défaut sur la ligne.

Cinq déconnexions, ticket..., intervention d'Orange (là, ils ont encore des compétences, pas comme en RTC qu'il faut arrêter ), et ça repart comme avec un Mars !

framboizz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

framboizz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 9:20    Sujet du message: 174213 159876
Répondre en citant

Laughing suffit que je me remette en vdsl et eup je vais être déconnectée 12 fois par jour là.. mais pour mon taf c'est un peu ennuyeux faudrait que je fasse ça quand je suis en congée... mais pourquoi pas tenter à la limite.. oui  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: