JoBe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 13:39 Sujet du message: (V6) Inscription bloquée en étape 1
(V6) Inscription bloquée en étape 1174398160030
Bonjour,
J'ai été démarché par téléphone le 18/08 pour souscrire à une offre Freebox Révolution ADSL à un tarif très intéressant, j'ai donc accepté. Bon 2 jours plus tard il y a eu l'annonce d'une VP plus intéressante, mais c'est tant pis pour moi .
Depuis cette date, le suivi indique Etape 1 !
Donc, si j'ai bien compris, cela est interne à Free et pour l'instant rien n'indique qu'une demande de raccordement n'a été faite auprès d'Orange !
J'ai contacté l'assistance par Twitter, puisque que ce soit par tél ou par face To Free, en entrant mes identifiants on me renvoie systématiquement vers la console de suivi. On ne sait que me répondre que le délai de raccordement est de 7 à 21 jours, faudrait-il encore qu'une demande soit faite.
JoBe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 15:30 Sujet du message:
174398160030
Merci pour la réponse et pour l'effacement de l'identifiant, je l'avais mis au cas ou un membre du support Free passait par la !
En tout cas, je ne me fais pas trop d'illusion pour avoir un délai de Free, j'attends encore jusque lundi et s'il n'y aucune info ou avancée d'ici là, je serais contraint d'envoyer ma rétractation !
XxxfreexxX, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 16:30 Sujet du message:
170967157026
Bonjour,
si saturation du DSLAM Free il y a ...attends la fin du mois/debut du moi car generalement Free libere les placez en fin de mois et câble ses futurs clients en debut de moi.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 21:33 Sujet du message:
8461078764
Non vous ne serez pas hors délai pour la rétractation. Le délai est de 14 jours, à partir de l'activation des services. Ou de la réception des Freebox, si cela intervient après l'activation des services.
En conclusion, votre délai de rétractation n'a même pas encore commencé.
XxxfreexxX, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 21:39 Sujet du message:
170967157026
En étape 1 le materiel n'est pas envoyé donc le délais de rétractation est toujours valable
extrait des CGV:
"-En cas de souscription à distance, l’abonné dispose d’un délai de 14 jours pour exercer
son droit de rétractation à compter de la conclusion du contrat pour les contrats de
prestation de services. Pour les contrats de prestation de services incluant la livraison
de biens, le délai de rétractation court à compter de la réception du dernier bien...."
car dans ton cas c'est la réception du materiel qui déclenche les 14j de rétractation
JoBe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 22:32 Sujet du message:
174398160030
Merci à vous deux, vraiment sympa de votre part de prendre du temps pour aider les nouveaux
Je n'avais pris en compte que la première partie de l'article 3.4 des CGV reçu par mail, je ne pensais pas que la Freebox était un bien vu qu'elle est mise à disposition et non pas achetée.
Donc effectivement, j'ai encore le temps de voir ce qu'il se passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum